Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2010 15:09:03

ac180574
Membre
Lieu : Loupian
Inscription : 20-02-2008
Messages : 32
Site Web

Besoin d'aide suite démission

Bonjour tout le monde,
j'aurai besoin d'aide s'il vous plait.
Je viens de donne ma démission et je suis un peu larguée pour les calculs de régularisation.
D'un côté il faut prendre les heures réellement travaillées + 10% de cp et de l'autre la mensualisation (es ce qu'il faut aussi rajouter les cp de 10% si on en bénéficie ?)

D'autre part j'avais prévu de prendre 4 semaines de congés au mois d'Aoüt. Es ce que ceux ci sont perdus sachant que mon préavis se finit le 18 Juillet.

Tout à l'heure le pe m'a annoncé qu'il ne m'emmenerait plus son enfant, comment faire pour le salaire de Juillet, pour ma part j'aurai procédé au temps réel travaillé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

18-06-2010 15:09:03

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2010 15:17:44

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Besoin d'aide suite démission

bonjour
si vbous etes en année incomplète, pour la régularisation allez voir l'index c'est très bien expliqué, je ne compare pas avec les cp, on compare les heures réelles effectuées (y compris absences non prévues de l'enfant) avec les heures de la mensualisation

vos 4 sem de cp en aout  "en temps" ne sont pas forcément perdues,
si vous faites les 10% par anticipation elles ont été payées: il suffit juste que lorsque vous prennez un nouveau contrat vous stipulez que vous serez en congés en aout, pour eux en sans solde puisque pas encore acquis, mais payées par ce contrat qui se termine
enfin selon moi!

en revanche j'ai peur que votre pe ne sache pas que, mm s'il ne vous mène pas l'enfant durant le préavis, il vous le doit en argent
le mois de juillet étant incomplet il faut faire le calcul de la cour de cassation et non pas au réel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB