Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-06-2010 13:44:05
prudhomm
bonjour les filles, et voila aprés 2 ans de procédure je viens enfin d"avoir mon jugement.aprés mon licenciement abusif, la maman vient d'etre condannée à 1000€ de domage et interet, de me fournir tous mes papiers et à 50€ par jours de retard .Cela a été long mais c'est fini ,enfin j'espere car maintenant il faut qu'elle paie et là c'est pas gagner
19-06-2010 13:44:05
#3 19-06-2010 15:16:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : prudhomm
Coucou
J'espére pour toi qu'elle te paiera rapidement
Moi j'ai une collégue qui n'a pas été payé aprés les prudhommes elle a fait appelle à un huissier et les frais seront donc pour les mauvais payeurs
En tou cas deux ans c'est bien long mais tu as tenu et tu as eu gain de cause
Je suis trés contente pour toi
#4 19-06-2010 15:23:25
moi je dis BRAVO haut et fort ..
même si c'est long lorsque l'on est dans son droit et de bonne foi y'a pas de raisons d'aller jusqu'au bout
que ce jugement serve de modèle à celles qui hésitent ... et qui n'ont pas été payées !!!
un salaire est un salaire ...
je ne parle pas de quelques € de divergence bien entendu
félicitation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-06-2010 15:23:25
#5 19-06-2010 17:13:16
- 1libellule
- Membre
- Site Web
bravo , maintenant reste à savoir si la maman va payer. tiens nous au courant
#6 19-06-2010 18:08:21
bonjour, moi ily a 2 ans le tribunal a fait un echeancier pour qu elle me paie , 3 mois apres elle fait un dossier de surendttement,elle me paiera peut-etre dans un an une moyenne de 20 euros pendant un duree de 3ans.....enfin J espere.....de plus elle m avait fait des buletin de salaire mais pas de declaration paje,alors j ai fait un dossier a urssaf car mes cotisation n etait a jour par rapport a mes salaires,,,,de plus une autre m a licencier sans payer mes cp,mais declarer a paje donc elle a eu l aide de la caf,la j ai fait un courrier au impot en faisant declaration dimpot sur les revenus,(apres les avoir avertit en fin d annee)une dame des impots tres gentil m a dit de faire ca ,eux vont faire enquete et lui pose des probleme car pour eux elle a escroque l etat ( caf) peut-etre qu elle me payera en fin d annee,sinon la ce sera le tribunal,,,,je n ai rien fait jusqu a maintenant car nouveau contrat et tres prise et probleme familliale(deces) pas trop envie de me battre,,,mais bravo pour ton combat maintenant reste a savoir si elle va te payer,, va voir un huissier,,,,amitiees,
#7 19-06-2010 18:17:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Il ne faut pas aller voir un huissier tout de suite normalement elle a une date limite à laquelle elle doit payer
Si elle n' a pas payé à la date limite là oui il faudra aller voir un huissier à mon avis
#8 22-06-2010 14:59:21
bonjour les filles ,merci de vos réponses. En faite une de mes amie est huissier de justice, alors vous comprendrez que je n'ai pas hésiter a lui confier mon dossier.M ais elle ma bien dit que cela pouvait etre long pour mon réglement ,mais qu'elle s'en occuper .je vous tiendrez au courant de la suite. bonne journée à toutes
#9 22-06-2010 15:24:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bravo et effectivement le combat et long pour moi enfin plaidorie le 28/06/2010 et dossir déposer depuis mai 2009 a chaque audience l'avocat partie adverse ne c'est soit pas présenter soit n'as pas remis les conclusions deja 3 audience qui n ont rien donner donc depuis mars j'ai pris un avocat moi aussi et enfin lundi 28/06/2010 la plaidorie définitif et jugement, donc merci de nous donner encore de l'espoir
Pages : 1
Discussion fermée