Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2010 16:59:45
- nounoulola02
- Banni(e)
- Site Web
Contrat 20h/semaine
Bonjour,
je commence dans le métier et suis bien contente d'avoir enfin trouvé un p'tit bout à garder...
Je dois signer le contrat mercredi matin, seulement voilà je me pose quelques questions étant donné que ce n'est qu'un 20h/semaine, 4h le matin du lundi au vendredi, à savoir:
- comment faire pour les congés payés? Puis-je ajouter 10% sur mon salaire? Si je le fais cela signifie alors que je ne peux pas poser de congés, ni même une journée payée si j'en ai besoin...Mais si je ne le fais pas comment cela se passera-t-il?
- le contrat pourra déboucher sur un temps complet si la maman est embauchée à temps plein dans les mois qui suivent, comment faire par la suite? Je sais qu'il faudra faire un avenant, mais quand sera-t-il des congés payés? Pourrai-je cette fois-ci prévoir mes 5 semaines de congés dans l'année?
Je suis un peu perdue à vrai dire...
Je pars en vacances du 21/08 au 04/09 et elle est au courant, cela signifie-t-il que je ne serai pas rémunérée pendant ces 10 jours?
Je vous remercie pour vos réponses!
20-06-2010 16:59:45
#2 20-06-2010 17:28:48
Re : Contrat 20h/semaine
tu peux ajouter les 10% en année incomplète quelque soit le nbre d'heures à la semaine en année complète tes mois sont payés normalement
pour les congés c'est 2.1/2 toutes les quatre semaines en année incomplète et si tes congés sont payés par 10% tu peux en prendre par anticipation si les parents veulent bien je crois?... si tu travailles deux mois complet tu as cumulé 5 jours là tu peux en prendre si tu veux mais ne pas dépasser les 5 jours. après je ne peux pas te dire les modos et d'autre nounous ayant plus d'expérience que moi sauront mieux te renseigner bon courage et bonne chance pour ce contrat
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
#3 20-06-2010 17:50:49
- 1libellule
- Membre
- Site Web
tous dépends de la mensualisation. Congés communs avec les parents de 5 semaines? sinon année incomplète et les absences sont déjà déduites et tes congés aussi
#4 20-06-2010 18:08:57
- nounoulola02
- Banni(e)
- Site Web
Ok merci...en fait je peux prendre mes cinq semaines de congés? Je ne pensais pas...ce serait l'idéal comme ça, je mensualise et je prends mes congés en même temps que les parents...Dans ce cas, si je prends déjà mes deux semaines de vacances cet été, je serai alors payée c'est ça?
De plus, je souhaiterai prendre une semaine de plus mais non payée, je pourrai voir avec eux dans ce cas-là...De toute façon, dès que le maman a trouvé un temps plein, je l'aurai à tems plein donc ça ne changera pas grand chose au niveau des congés étant donné qu'ils seront déja mis en place.
20-06-2010 18:08:57
#5 20-06-2010 18:23:36
coucou
re
pourquoi 2 pseudos ??
Je te réiinvite à lire ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p907076
et à regulariser la situation