Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2010 18:56:59
isrepas
Bonsoir, que faites vous comme repas pour des petits de moins de 18 mois, j'aurai une préférence pour les petits pots et plats specials bébés comme pour mes enfants, comme cela je suis sure que c'est adapté à leur age.Ai je le droit?
Merci
20-06-2010 18:56:59
#2 20-06-2010 19:49:05
Re : isrepas
Franchement, pour les petits pots, le mieux c'est d'en parler avec les parents. Perso, j'évite les plats tout prêts quand les parents ont l'habitude de faire du frais. Vous n'avez pas évoqué le sujet avec les parents ?
#3 20-06-2010 20:00:39
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
Comme occitane les parents doivent choisir
,mais personnellement je trouve les petits pot insipide gélatineux et j'ai remarqué que les enfants ''élevé au petit pot sont souvent plus difficile a table, bref beurk, qui ne préfère pas un bon plat mijoté a une conserve
Ma fille de 13 ans ![]()
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#4 20-06-2010 20:37:26
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je pense que si les parents demandent a l'assmat de préparer les repas ce n'est pas pour que l'enfant mange des petits pots sinon ils fournissent et ont juste a le mettre dans le sac ..... il n'y a rien de compliqué a préparer un repas pour un enfant de 18mois il faut parle avec les pe pour connaitre déja son habitude alimentaire
20-06-2010 20:37:26
#5 20-06-2010 20:47:41
Bonsoir, que faites vous comme repas pour des petits de moins de 18 mois, j'aurai une préférence pour les petits pots et plats specials bébés comme pour mes enfants, comme cela je suis sure que c'est adapté à leur age.Ai je le droit?
Merci
coucou
je ne me permets jamais de proposer des petits pots ou plats tout préparés , si les parents me demandent de fournir les repas
sauf en cas d'urgence
et je crois bien qu'en plus de 8 ans , j'ai du proposer au maximum 2 ou 3 fois des repas tout préparés ![]()
#6 20-06-2010 21:22:35
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée