Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2010 07:23:32
- petitebouture
- Membre
- Site Web
assistante maternelle remplaçante ????
Bonjour,
Ne trouvant pas d'enfant à garder, puis-je me mettre en assistante maternelle de remplacement (en attendant mieux) c'est ce que m'a suggérer la PMI, quand pensez-vous ????? Merci de vos réponses.
21-06-2010 07:23:32
#2 21-06-2010 07:29:01
#3 21-06-2010 07:39:13
#4 21-06-2010 13:15:57
- petitebouture
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle remplaçante ????
bonjour, puis je te demander comment est ce que tu fais savoir que tu te proposes en remplaçante?
y a t il une liste?, est ce le puericultrice qui oriente les parents vers toi?
d'avance merci
bonjour,
Je n'ai rien fait de particulier c'est juste la PMI qui a mis la liste à jour, donc elle m'a téléphoné et m'a demandé et j'ai dit non je préférerais des enfants à la journée et à l'année mais si je ne trouve toujours pas d'enfant je ne vais pas avoir le choix que de faire des remplacements !!!!!
21-06-2010 13:15:57
#5 21-06-2010 14:53:57
J ai actuellement une petite que je garde pour remplacer une college malade
c etait ^pour 3 mois maintenant cela fait 6 mois que je l ai et je l aurais jusqu en debut 2011
la maman veut continuer avec moi et ma college me la laisse car aprés un ans
la petit sera de nouveau perturbée
les remplacements sont aussi bien que d autres contrats , facile a rompre
#6 21-06-2010 14:57:18
coucou nous au ram tout les ans ils demandent si on souhaite faire des remplacements ,sur la feuille on y inscrit nos preferences nos possibilites et si on veux ou pas
et durant les vacances si les parents ont besoin ils envoient chez les assmats correspondant a la demande ,mais ça uniquement pour les remplacements !
#7 21-06-2010 15:23:13
coucou
eh bien moi justement j'ai demandé plusieurs fois au ram s'il pouvait mettre sur la liste si l'on faisait les remplacements car je trouvais ça d'une plus facile pour les parents lorsqu'ils ont besoin vite et pour une courte durée et de 2 je voulais m'y mettre sur cette liste
et bien non elle veut pas !! elle a dit les parents se débrouillent ils font toute la liste ou demande a leur ass mat si elle connaisse une collègue !!
du coup les ass mat qui connaisse personne les parents doivent chercher vite et c'est long
et celle qui ont des collègues meme completes demande des derogations occasionnelles acceptées alors que meme pas la moitié des autres ass mat du secteur sont prises ou ont des places de libres !!
bref que de temps perdus pour tous le monde
donc demande a ta pmi ou ram selon qui fait les listes ; peut etre aura tu de la chance
biz