Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2010 15:19:54
- cindylea95
- Membre
- Site Web
perdu entre agrre et creche familale
Bonjour a ttes, qui parmi vous est assistante maternelle par la creche familiale car jhesite entre les deux merci d'avance!!!!! et bonne journne a tte
21-06-2010 15:19:54
#3 22-06-2010 15:30:53
- cindylea95
- Membre
- Site Web
Re : perdu entre agrre et creche familale
merci mais je sais pas ou me rendseigne en fait
#4 22-06-2010 20:16:59
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonsoir ,tu appelles la responsable de la creche familiale et tu prends rendez vous et tu lui poses toutes les questions .
22-06-2010 20:16:59
#5 24-06-2010 17:35:11
- cindylea95
- Membre
- Site Web
merci bcp nougamiel je le fais de suite!!!
#6 03-09-2010 11:49:52
bonjour a toutes!
je ne sais pas si je suis au bon endroit alors si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser. j'ai parcouru un peu le site que je trouve super et aussi pas mal de site internet..je fais en temps normale de la garde d'enfant au domicile des parents..mais je suis enceinte depuis peu et du coup quand mon enfant naitra je me vois mal confier mon enfant pour que je puisse garder ceux des autres..c 'est horrible..donc ben petite remise en question..je me suis dis la meilleure chose a faire serait d'être assistante maternelle! cela me permettrai d'etre avec mon ptit bout et aussi de continuer mon metier avec passion.
le seul truc qui me deranger un peu dans le fait d'etre ASS MAT c'est la paperasse, les entretiens, choisir plus ou moins les parents, enfin les enfin plutot..donc je me suis renseigner et il existe ASS MAT via les creche familiale donc parfait !! je connais les inconvenients qui n'en sont pas pour moi du coup et les avantages..donc je suis très emballée!!
la questions est: je demenage et m'installe a montpellier l'ete prochain est ce que quelqu'un serait de la bas et pourai me renseigner plus vu que apparement le fonctionnement dépend des villes..merci d'avance pour vos reponses..a bientot