Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2010 22:57:05
petite question maintien de salaire svp.
Bonsoir
je fais les 2 méthodes de calculs des CP pour comparer et j'ai une petite question pour celle du maintien de salaire. Juste pour savoir car on doit calculer par rapport au nombre d'heures qu'on fait par jour .
Puis je faire une moyenne par jour (40/5=8h) ou faut-il détailler suivant les jours? Contrat de 40 h semaine sur 5 jours (Lundi 7h30, mardi 9h30, mercredi 4h45, jeudi 9h30 et vendredi 9h30).
Merci pour vos réponses!
21-06-2010 22:57:05
#2 21-06-2010 23:10:16
Re : petite question maintien de salaire svp.
Bonsoir
je fais les 2 méthodes de calculs des CP pour comparer et j'ai une petite question pour celle du maintien de salaire. Juste pour savoir car on doit calculer par rapport au nombre d'heures qu'on fait par jour .
Puis je faire une moyenne par jour (40/5=8h) ou faut-il détailler suivant les jours? Contrat de 40 h semaine sur 5 jours (Lundi 7h30, mardi 9h30, mercredi 4h45, jeudi 9h30 et vendredi 9h30).
Merci pour vos réponses!
Coucou
imaginons que tu aies acquis 10 jours ouvrables
L M M J V S
L M M J
Tu travailles donc les L M M J V
Tu as donc en jours ouvrés (en gras)
L M M J V S
L M M J V S
9 jours ouvrés
donc tu calcules les heures sur ces jours