Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 08:01:37
congés payés
Bonjour à toutes
Voici ma question:
J ai pris mes congés du 2 août au 21 août soit 18 jours, comment vont m être payé ces 18 jours.
En plus j ai un contrat compliqué car je ne fait jamais les même horaires dans le mois. Lorsqu on a signé le contrat avec les parents on s est basé sur un mini de 89h mensu hors chaque mois je dépasse ce nombre d heures.
Ils me les paye donc en heures complémentaires.
J espère que vous pourrez m aider, merci
22-06-2010 08:01:37
#4 22-06-2010 10:28:50
Re : congés payés
Si tu es en année complète, tu as dû calculer ta mensu sur 52 semaines.
Ca veut dire que tes congés sont payés quand tu les prends (ta mensu ne bouge pas).¨
Pour la 1ère année, comme tu as commencé en décembre, tu n'as pas acquis 30 jours, donc c'est un peu différent : tu as commencé en décembre, jusqu'au 31 mai, ça fait 6 mois. Tu as donc acquis 6 x 2.5 jours = 15 jours de CP à prendre de juin 2010 à fin mai 2011.
Si tu prends 3 semaines en août, soit 18 jours de CP, tu devras déduire 3 jours de ta mensu d'août.
Le nombre d'heures que tu fais pendant le mois n'a pas de rapport avec tes congés. Tu acquiers de toutes façons 2.5 jours par mois travaillé.
22-06-2010 10:28:50
#5 22-06-2010 12:46:57
Je suis perdue malgrès vos réponses.
Mon contrat est sur 47 semaines, et il me semble que j ai droit à 2 jours par enfants (j ai en 3) donc 6 jours en plus de mes congés donc 21 jours et je n en prend que 18.
Ce que je voulais surtout savoir c est à quel salaire m attendre pour ces 18 jours?
Car finalement si je suis payé sur mon salaire de base je suis perdante car chaque mois j ai des heures complémentaire ...
Encore merci pour vos réponses
*PS* Je viens de vérifier mon contrat et je suis en année incomplète !!! J ai vraiment la tête ailleurs, donc ça marche comment dans ce cas ?
Dernière modification par emma26 (22-06-2010 12:50:52)
#6 22-06-2010 13:19:40
si vous etes en annee incomplete vous ne pouvez pas avoir fait une mensu sur 47 semaines
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 22-06-2010 13:44:36
soit vous faite une mensu sur 52 semaines = annee complete 47+ 5semaiens de cp en communs et les cp se substituent à la mensu lors de la prise
soit vous faites une mensu sur moins de 47 semaines et c'est une annee incomplète
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 22-06-2010 14:01:19
pouvez vous preciser ?
merci
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲