Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2007 08:13:59
19-05-2007 08:13:59
#2 19-05-2007 08:31:23
Re : mon AM a-t-elle le droit
le prix du repas est libre mais je trouve ce tarif cher!Quel âge a votre fils?
moj je suis à 2.30.Mais tout dépend de la région ou vous habitez ,il est sûr qu'à Paris et à la campagne les tarif sont différents.
#3 19-05-2007 08:39:07
je supose que les repas c'est comme le tarif horaire : par avenant...
ou en date anniversaire si c'st précisé au contrat et signé...
si les parents refusent l'avenant, soit l'assmat continue comme avant , soit elle demissionne.
moi je prend 1.50 pour les moins de 3 ans et 3.20 pour les + de 3 ans.
campagne...
#4 19-05-2007 08:45:59
bonjour sev
elle en a le droit..........avec avenant
des lors vous acceptez ou vous refusez....et là....
pour la date ulterieur vous pouver essayé de negocier avec elle!!
discutez en d'abord....
si votre enfant etait à la cantine il n'y aurait pas de negociation possible...
par contre par...principe je previendrai un mois avant, et à date anniversaire du contrat...
même si perso je trouve cela cher....votre fils serait il devenu glouton d'un coup?
essayé de voir avec elle les raisons de cette augmentation....
et pourquoi pas negocier un juste milieu...
tenez nous au courant
à tres bientot
Dernière modification par lulu54 (19-05-2007 08:49:06)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-05-2007 08:45:59
#5 19-05-2007 09:13:00
merci pour vos réponses, mon fils à 3 ans, elle me dit qu'elle s'est renseigné /r à d'autres ass mat et /r au repas de la cantine... je vis à la campagne et son tarif devient presque aussi cher qu'en ville... elle garde mes enfant depuis 8 mois, je pense qu'elle aurait du se renseigen rplus tôt... bref, je suis ok pour ce tarif ms qu'à partir du moment où mon enfant sera scolarisé, sinon cela me revient trop cher... j'espère pouvoir trouver un arrangement ;-)
merci milles fois!
#6 19-05-2007 09:17:01
bonjour sev79fr,
dans l'est lyonnais dans le primaire et maternelle le repas à la cantine et de 3.62 euros. Moi je fais payer 2.30 euros le repas et 1 euros le goûter.
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.
#8 19-05-2007 12:17:22
c'est le tarif pratiqué dans la région nounou88, encore certaines demande 1.50 euro pour le goûetr et 3.50 euro pour le repas
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.
#9 19-05-2007 12:37:00
- nanienounou
- Membre
- Site Web
le prix dépend de ce qu'elle fait à manger et des produits qu'elle achete.Perso je trouve sa cher moi je suis à 2.5,mais j'ai un jardin(légumes pas cher,dans ma campagne j'ai plein de producteurs de fruits,fromages...qui sont moins cher qu'en grande surface)
peut etre c'est elle rendu compte au bout de 8 mois que si elle voulais continuer à bien faire manger les petits elle devait augmenter?
Tu devrais regarder ce qu'elle donne à manger et voir ensuite si le tarif te semble trop élevé.
#12 19-05-2007 20:31:28
mon fils est à l'école maternelle, il a bientôt 3 ans; ici les repas de cantine sont à 2.49 euros...comme quoi ça varie beaucoup..je vais m'indexer dessus pour le petit de 2 ans que je dois garder..pas de raison de prendre plus.
#15 19-05-2007 22:20:33
oh la la!!! c'est hyper cher 4euros pour un repas, elle a l'intention de lui faire manger quoi, du foie gras???? Franchement c'est exagéré moi je prends 2.30 pour le midi et le gouter c'est elle qui fournit, pourtant la petite mange bien mais bon faut pas pousser non plus... et pourtant je n'ai pas trop de demande en ce moment alors imaginez à 4 euros ils se cassent tous!!!
#16 20-05-2007 14:30:37
salut
les filles ont raison s'est trés élevé moi je prend 1.69€ pour les petit jusqu'a 2 ans et 2.80 € pour les plus de 2 ans
et le gouter s'est 0.80€
le mieux si tu m'axepte pas sé de lui fournir les repas.
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#17 20-05-2007 14:41:33
Sinon pourquoi ne pas faire les repas toi meme. comme çà çà te coutera réelement ce que tu achetera.
enfin c'est une solution mais après chacun fais ce qui veut.
moi les parents m'apporte tous les repas, parce que les ind repas sous souvent bcp trop cher en plus des ie.
voilà biss
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#18 20-05-2007 15:07:56
Le prix du repas me semble un peu cher, mais je trouve le délai de prévenance très correct.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 21-05-2007 09:45:29
rumba a raison.
tu es où à côté de lyon rumba ?
Je suis à Bron. Il y a beaucoup de problèmes avec la pmi dans cette commune. Depuis le mois de septembre, je touche les assédics pour mon 3e agrément car ici on nous refuse le droit de garder 2 bébés.
#20 21-05-2007 10:51:57
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Le délais est trop court, et je trouve qu'elle joue sur l'obligation. Elle vous met devant le fait accomplis, ça ne se fait pas.
Renseignez-vous sur le tarif cantine, et proposez lui le même. Amoins que votre commune soit si chère que la cantine soit à 4€!!!!