Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 23-06-2010 15:12:41
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Re : Temps d'arrivée et de départ des parents ....
Coucou quelle polémique ... hihi Enfin chacune fait bien comme elle veut!
Je pense qu'on est libre d'ouvrir ou non sa porte mais faut respecter la vie privée de chacun, voilà mon point de vu!
Pour revenir à ma tite histoire, ben hier le papa avait tellement envie de voir les 5 dernières minutes de match de La France qu'il a filé à toute vitesse!
C'est bien la 1ère fois depuis le début du contrat que j'ai terminé à l'heure pétante siouplait! hihi
Ce matin, ça c'est plutôt bien passé, assez rapide, et on verra ce soir comment je me débrouille ...
C'est vrai que papoter 5 min ça peut être agréable le soir à l'occasion mais pas systématiquement et c'est ça qui est pas evident à mettre en place ...
Je laisse passer quelques jours car je ne veux pas paraitre trop exigente non plus, les "enjeux" sont des enfants et non un paquet que l'on dépose donc faut que je trouve ma propre organisation qui me convienne et convienne également aux parents. Je n'ai pas encore assez de recul (j'ai débuté dans ce métier au mois d'avril ...) pour dès la signature du contrat exiger telle ou telle chose mais avec l'expérience je saurai ce que je "tolère" ou non ... lol
En tout cas merci de partager votre expérience ça m'est d'une aide précieuse!
23-06-2010 15:12:41
#62 23-06-2010 15:14:19
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
alors moi jamais de problème
le matin les parents sont pressés et en + c'est les petits qui ouvrent la porte et qui partent en tournant le dos aux parents
et le soir pareil , j'ai pas le temps de dire 2 mots qu'ils sont déjà dehors prêt a partir et râlent si les mamans et moi on discute !!!!!!
même a noël , j'ai du mal a leurs offrir les cadeaux car ils sont pressés (les enfants ) de partir !!!!!!!
et je vous promets qu'ils adorent venir chez moi .........:):):)
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#63 23-06-2010 15:21:26
Tiens-nous au courant, fanfan.
Je suis toujours curieuse de savoir comment vous faites, les unes et les autres, pour gérer les arrivées et les départs. C'est vrai que pour nous, les asmats, c'est souvent très pesant, alors qu'en ce qui concerne les parents, on dirait qu'ils décompressent en arrivant chez nous au point de ne plus vouloir nous quitter...
A croire que nous venons de planètes différentes...
#64 23-06-2010 15:25:44
demander la ponctualité ok, c'est naturel.
mais exiger par recommandé ou par texto
se cloiter chez soi pour "faire un exemple"
risquer de gâcher une bonne relation ou un chouette contrat pour 2mn ou 10mn je trouve cela dommage
je dois être une extra terrestre de bondir ainsi face à telles extremes ...
on a pas la même vision des choses.
ceci pour expliquer mon ... etonnement
mais comme dit, à chacune de mener sa barque
je remercie le ciel que mon medecin ne soit pas comme ça, ni ma coiffeuse, ni toute autre personne qui fixe des rv pour exercer son metier.
je suis qq un de très ponctuelle, et je ne suis jamais (non, jamais) en retard, mais par contre 5 ou 10mn en avance, oui quasiment à chaque fois.
et par respect et non l'inverse.
comme fanfan1010 à eu ses reponses et à remercié, on peut fermer la discution.