Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2007 10:13:04
agrément
Bonjour, je vais à une réunion d'information lundi pour faire ass mat. Je ne pensais pas qu'il y avait tant de choses à faire et à penser. Merci donc pour votre site. Je suis trés motivée mais j'ai peur (je ne sais pas pourquoi) de ne pas avoir l'agrément.
J'ai une question : je souhaite demander l'agrément pour 2 enfants et je pense avoir le logement suffisant et mon organisation me semble opérationnelle, je vais même acheter une nouvelle voiture (monospace 7 places car j'ai 3 enfants de 5, 7 et 9 ans) dans ce but. alors je voudrais connaitre votre avis car il me semble que lors de la première demande d'agrément on n'accorde qu'1 enfant. Mais franchement ça ne permet pas d'avoir un revenu satisfaisant. j'aimerais avoir d'autres arguments à mettre en valeur si vous pouvez m'aider... Merci d'avance.
19-05-2007 10:13:04
#2 19-05-2007 10:42:34
#3 19-05-2007 10:52:38
Re : agrément
le nombre d'agrément change d'un département à l'autre. Tu es d'ou Anneetc ?
Chez moi, on donne souvent 2 agrements dès le debut. Il y a que moi à qui on a donné qu'un seul agrement car j'ai eu la bétise de dire à la puericultrice lors de sa visite que je ne voulais prendre qu'un seul enfant pour commencer. Du coup, il faut que j'attende un an pour faire ma demande d'extension.
19-05-2007 11:09:35
#5 20-05-2007 19:51:51
Re : agrément
Bonjour, je vais à une réunion d'information lundi pour faire ass mat. Je ne pensais pas qu'il y avait tant de choses à faire et à penser. Merci donc pour votre site. Je suis trés motivée mais j'ai peur (je ne sais pas pourquoi) de ne pas avoir l'agrément.
J'ai une question : je souhaite demander l'agrément pour 2 enfants et je pense avoir le logement suffisant et mon organisation me semble opérationnelle, je vais même acheter une nouvelle voiture (monospace 7 places car j'ai 3 enfants de 5, 7 et 9 ans) dans ce but. alors je voudrais connaitre votre avis car il me semble que lors de la première demande d'agrément on n'accorde qu'1 enfant. Mais franchement ça ne permet pas d'avoir un revenu satisfaisant. j'aimerais avoir d'autres arguments à mettre en valeur si vous pouvez m'aider... Merci d'avance.
dans mon departement c'est effectivement le cas : un enfant au debut : et c'est pourquoi on voit une assisatnte sociale et c'est pourquoi ils m'ont demande le fiches de paie de mon mari aprce que au debut, ils conciderent que c'est un complement d'activite et non un revenu...
Pages : 1