Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2010 08:39:01

sdrine63
Membre
Site Web

ass mat d'un village qui se regroupent

bonjour,

voilà, j'aimerais savoir si dans vos villages, vous vous retrouvez entre ass mat, pour être moins isolé d'une part et aussi pour que les enfants voient encore d'autres enfants ...
Par exemple se rejoindre au parc pour le goûter, à la bibliothèque ...

Moi je les connais pas trop les ass mat de mon village mais j'ai bien envie de les contacter pour leur proposer des journées où on se rejoins toutes.

Qu'en pensez vous ?

23-06-2010 08:39:01

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2010 09:11:37

alyenor
Membre
Site Web

Re : ass mat d'un village qui se regroupent

Oui, nous c'est ce que nous faisons... nous avons créé une assoc, ça nous permet d'être assurée quand on se rencontre ou que l'on organise des petites fêtes... on se retrouve aussi en dehors de nos heures de travail pour discuter de la convention ou des nouvelles lois.. bref c'est sympa et ça permet de rompre l'isolement...

#3 23-06-2010 09:19:59

SEVE11
Membre
Site Web

Bonjour, j'ai fait la démarche aupres de ma pmi pour savoir si nous pouvions faire un point rencontre entre ass mat et l'idée la ravie ! du coup j'ai fait mes démarches aupres de ma mairie et à partir de septembre nous commencons ce point rencontre ! je suis hyper contente

Nous sommes un village d'environ 1500 habitants et dépendons d'une petite ville d'à coté et nous sommes 7 ou 8 ass mat ! je pense que 4 ou 5 y participeront ! J'ai hate de commencer !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#4 23-06-2010 09:20:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

eh eh moi je fais ca depuis 16ans.

a midi d'ailleurs on mange ensemble avec le spokemons.

indispensable a mon avis pour rompre cet isolement.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

23-06-2010 09:20:51

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2010 09:35:43

sdrine63
Membre
Site Web

mais vous vous connaissez toutes déjà ? comment vous faites vos démarches ?
c'est quoi votre point rencontre ? Parc ?
Si vous mangez ensemble vous mangez où ? et avec les petits ?

car moi j'aimerais leur proposer de se réunir de temps en temps par exemple au parc ... qui est toujours désert ...

#6 23-06-2010 10:59:08

cathymam
Membre
Site Web

nous l'avons fait, je ne le fais plus..
une fois par semaine on se retrouvait à tour de role chez l'une et l'autre, les loulous se retrouvaient, on faisait des ateliers et puis ça a tourné en café - potins et les loulous qui jouaient à coté..alors j'ai arrêté..
le fait de voir d'autres adultes me manque sad

#7 23-06-2010 12:19:30

sdrine63
Membre
Site Web

si y a des personnes aux alentours de leigneux boen qui souhaite qu'on se regroupe se serait sympa.
Par exemple, ce matin on est allé au parc avec ma fille et le petit que je garde et on a rencontré un papa avec son petit c'était sympa. Mais avec d'autres ass mat ou même des mamans ça serait bien comme ça les petits aussi sont moins isolés.

Bonne idée aussi d'aller chez l'autre ass mat pour faire des activités ! Mais faut déjà se connaître je pense, c'est délicat, en tout cas moi j'ouvrirais ma porte avec plaisir !!
Là ça va être les vacances, ça serait trop bien de se regrouper !!

#8 24-06-2010 11:48:30

canayou
Membre
Site Web

bonjour, quel demarche avez vous fait pour pouvoir vous retrouver dans un point rencontre?
cela m'interesse car avec ma collegue ont aimerai organiser sa aussi dans note village, merci pour vos reponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB