Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2010 15:20:29
Fin de contrat, CP à calculer !!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Voilà, contrat débuté mi mars et se terminant le 31 juillet, que me doivent les parents ?
J' ai un contrat de 25h50 par semaine, je n'ai pris aucun congés et les semaines d'absences de l'enfant ont étés déduites dès le début.
Merci beaucoup, et j'ai cru comprendre que Madette était une experte donc si tu passe par là ......
23-06-2010 15:20:29
#2 23-06-2010 15:22:13
#4 23-06-2010 15:41:10
Re : Fin de contrat, CP à calculer !!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Voilà, contrat débuté mi mars et se terminant le 31 juillet, que me doivent les parents ?
J' ai un contrat de 25h50 par semaine, je n'ai pris aucun congés et les semaines d'absences de l'enfant ont étés déduites dès le début.
Merci beaucoup, et j'ai cru comprendre que Madette était une experte donc si tu passe par là ......
bonjour,
je ne suis pas une experte cela vient de la gentillesse de so. Je crois que les modératrices en savent plus que moi. J'essaie d'expliquer tout simplement au mieux.
sur combien de sem et dde mois la mensualisation a été faite?
2méthodes pour le paiement des congés.
soit tu prends les 10% des salaires perçus depuis mars
Soit le maintien de salaire càd le salaire que tu aurais perçu si tu avais travaillé pdt tes congés. Pour cela il me faut le nb de sem d'accueil effectuées et le nb de j d'accueil/sem.
Si le contrat était calculé sur 12mois comme le dit très bien so il faut faire une régularisation pour comparer les heures effectuées avec celles réellement payées.
Dernière modification par madette (23-06-2010 15:45:15)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
23-06-2010 15:41:10
#6 23-06-2010 15:50:49
Merci pour votre aide, voilà Madette ce que tu m'as demandé :
Accueil sur 16 semaines, 3 jours/semaine.
OK mais tu l'as calculé sur combien de mois ? tes 3j sont ils toujours les m^mes?
#9 23-06-2010 23:14:00
les cp se calculent soit en prenant 10% des salaires perçus d'avril à fin juillet (4mois).
SOIT par le maintien de salaire: 16s/4*2.5J = 10j acquis + si tu as des enf de moins de 15ans au 30 avril 2010 tu rajoutes 2J/enf
ex : 10j acquis= 1sem de 6j + 4j ouvrables mais ils te seront payés sur les j d'accueil.
1ère sem L.M.M.J.V.S + 2ème sem L.M.M.J = j ouvrables à prendre en temps mais payés sur les j ouvrés
1ère sem 25H50 + 2ème sem ( nb d'h?)= total d'h*tarif= montant à payer en congés.
tu prends la solution la plus avantageuse pour l'a.m
Dernière modification par madette (23-06-2010 23:16:04)