Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2010 08:51:10
un peu perdue
bonjour
voila je vais commencer un contrat mi aout , mais pour une mensualisation ne vaut t-il pas mieux commencer un 1er du mois donc la septembre, mais le 1er septembre tombe un mercerdi et non pas un lundi,comment faire pour le calcul? moi je pensais me faire payer au reel le mois d'aout et debuter la mensualisation au mois de septembre, quand pensez-vous les pros? je precise que c'est une annee incomplete.
merci de vos reponses
24-06-2010 08:51:10
#3 24-06-2010 09:26:22
Re : un peu perdue
ok merci mais pour compter la mensu sur 52 semaines a partir du mois de septembre je dois debuter du mercredi 1er septembre 2010 au mercredi 31 aout 2011 ou il faut faire autrement. excusez moi mais c'est mon premier contrat et je ne ve pas faire d'erreur. merci
ps l'enfant sera la du lundi au jeudi dans la semaine
#4 24-06-2010 10:40:11
nbres d' heures d' accueil par semaine x salaire horaire x 52 semaines : 12
année complète = meme cp que les pe
donc le salaire mensuel sera versé tous les mois et à çà tu ajoutes ind.entretien....
comme le disent les filles c' est un lissage sur 12 mois
pour la pajemploi il y aura 18 jours de garde
24-06-2010 10:40:11
#6 24-06-2010 10:43:53
Ne t'occupe pas des jours, l'important, ce sont les semaines.
Si tu es en année incomplète, tu comptes bien les semaines travaillées (donc uniquement celles où l'enfant sera chez toi).
Ensuite tu fais : nbre semaines travaillées x taux horaire x nbre heures par semaine /12
L'important, c'est de compter correctement les semaines, et aussi de définir les heures pour chaque jour.
#9 24-06-2010 13:37:39
coucou, mensuel = 1 mois entier = 30 où 31 jours !!
![]()
donc tu t'occupe pas des lundi où mardi etc.....
tu prépare une fiche horaire mensuelle, puis chaque moi tu démarre du 1er au 30 où 31 ![]()
#10 24-06-2010 16:48:42
ok merci, en fait ce qui me posait probleme c'est que pour faire une mensu on compte les semaines de presence de l'enfant mais si je demarre mercredi
1 septembre c'est une demi semaine , c'est mieux commencer au lundi pour calculer
donc soit je demarre ma mensu mi aout un lundi soit 1er septembre
excusez moi mais j'ai du mal!merci
#11 24-06-2010 20:22:53
Bien sûr, si tu es en année incomplète, tu dois compter les semaines. Pourquoi ne pas commencer le lundi 6 septembre et rajouter à ton salaire de septembre les heures comptées au réel du 1er, 2 et 3 septembre.
#12 24-06-2010 20:28:26
ok merci, en fait ce qui me posait probleme c'est que pour faire une mensu on compte les semaines de presence de l'enfant mais si je demarre mercredi
1 septembre c'est une demi semaine , c'est mieux commencer au lundi pour calculer
donc soit je demarre ma mensu mi aout un lundi soit 1er septembre
excusez moi mais j'ai du mal!merci
coucou peu importe quel jour de la semaine tu commence!
en année complète c'est 47 semaines de travaille et 5semaines de cp en commun parent /assmat
ton contrat se fait de date a date soir mensualiser sur 12 mois!
donc tu démarres ta mensualisation le 1er septembre!
A+
![]()

#13 24-06-2010 23:28:02
Dans son 1er message, tobinou dit qu'elle est en année incomplète...