Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2010 15:12:39
rupture contrat
bonjour a toutes
je pense que je vais avoir un souci.Je travaille depuis 2006 en ayant commence avec le 1er et a l'age de 3ans qu'il est rentre a l'ecole nous n'avons pas fait de rupture car en septembre je continuais avec la petite soeur et que mes conges sont au mois d'aout.Si au cas ils decident de me licencier car nous avons eu un desaccord. Comment se calcule mes indemnites car j'ai beau lire et relire la convention et il faut savoir que j'ai des difficultes avec les calculs je ne comprends pas comment calculer les 1/120eme.
merci a toutes celles qui nous aident vous etes indispensable
BRAVO A VOUS LES FILLES
maman de CELIA 6ans
24-06-2010 15:12:39
#2 24-06-2010 15:21:53
Re : rupture contrat
coucou, les 1/120e
tu prends tous tes salaires net depuis le début du contrat puis le total x 1 et diviser par 120 ![]()
#3 24-06-2010 15:35:50
Re : rupture contrat
-la méthode 1/120ème: totalité des salaires perçus net depuis le debut du contrat / 120 et donc payé en net
- la méthode 1/5ème:
= tous les salaires brut des 3 derniers mois / 3 le tout / 5 / 12 X nombre de mois
donc payé en brut
Pour les 1/5e des 3 derniers mois, on prend le salaire des 3 derniers mois, mais sans l'indemnité compensatrice de congés payés (pour les congés acquis non pris).
ou
tous les salaires brut perçus des 12 derniers mois / 12/12 le tout / 5 X Nbre de mois
(Pour les 1/5e des 12 mois, il faut prendre les 12 mois précédents l'annonce du licenciement )
apres ces differentes formes de calculs vous devez comparer et prendre ce qui est le favorable pour l'assmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()