Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2010 21:24:34
- lodie89220
- Membre
- Site Web
de l'aide pour un nouveau contrat
bonjour, nouvelle dans le metier, je vais commencer un nouveau contrat periscolaire en septembre. En detail, c'est un contrat 3 jours par semaines, 3 heures par jours, et seulement les semaines d'ecole, pendant les vacances scolaires, l'enfant ira chez mamie. Je voulais savoir quel contrat je devais faire et comment calculer la mensualisation. J'ai bien une petite idée, mais j'aimerai que vous me la confirmiez car c'est mon premier periscolaire, et le fait que je ne l'ai pas pendant les vacances, me pertube dans mes calculs. Votre aide serai la bien venue.
24-06-2010 21:24:34
#2 24-06-2010 21:31:00
Re : de l'aide pour un nouveau contrat
bonsoir, pour un calcul en péri en générale on fait période scolaire+période de vacance (avec les calcule qui vont avec c'est à dire nbre semaine vacance*tx horaire*nbre d'heure hebdo/12 et nbre semaine scolaire*tx horaire*nbre d'heure hebdo/12
lorsque tu les ajoute cela te donne ton salaire mensuelle.
Mais vu que tu ne l'a pas pendant les vacances moi perso je ferais nbre de semaine scolaire (ne pas oublier de déduire tes semaines d'absences et celle des parents si elles tombes durant cette période)*tx horaire*nbre d'heure hebdo/12
tu pensais à quoi toi?
#3 25-06-2010 10:20:36
- lodie89220
- Membre
- Site Web
Re : de l'aide pour un nouveau contrat
bonjour, je pensai comme toi, donc c'est ce que je vais faire. Merci de me l'avoir confirmer. Et pour les CP, je les rajoutes tous les mois.