Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2010 08:10:07
aide pajemploi
Ma nounou garde actuellement mon fils à temps plein, mais plus tard à mi temps avec la rentrée des classes. Je veux absolument la garder pour mon 2ème qui va naître, mais il y aura une période transitoire ou elle n'aura que mon 1er puisque je serais en congé mat. Je souhaite malgré tout la payer à temps plein comme maintenant afin de ne pas la perdre. C'est un arrangement. Est ce légal? Est ce que je toucherai les mêmes aides de la paje qu'actuellement, puisque je déclarerai un temps plein? En résumé, je vais la payer à temps plein alors qu'elle gardera mon 1er qu'à mi temps. C'est tout bénéf mais elle est exceptionnelle.
Merci pour votre avis. Je pense que je vais poser la question à la paje.
26-06-2010 08:10:07
#2 26-06-2010 08:57:38
Re : aide pajemploi
bonjour
tant que vous ne faites pas d'avenant , le contrat reste le même et vous continuez a déclarer votre nounou comme d'hab
faites l'avenant pour la période du temps périscolaire ... pas avant
vous continuez a l'employer a temps plein mais ne mettez votre enfant qu'a certains horaires : ce sont des abs pour convenance ... qui doivent être rémunérée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1