Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2010 15:03:45

ceci60
Membre
Site Web

questions materiel d'accueil

Bonjour,

J'aimerais savoir combien avez vous de chaises hautes, de transats pour les enfants
accueillis?

Les parents vous fournissent ils des vetements de rechange?

Est ce dur de commencer dans le métier, de pouvoir trouver des enfants à garder?

Merci

26-06-2010 15:03:45

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2010 15:09:29

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : questions materiel d'accueil

ceci60 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir combien avez vous de chaises hautes, de transats pour les enfants
accueillis?  autant que d'enfants acccueillis ayant l'age de beneficier de ce matériel smile

Les parents vous fournissent ils des vetements de rechange?  oui , j'ai toujours à demeure un change complet ( du sous vetement au vetement et chaussures de pluie en passant par toutes les autres couches de vetements wink )pour chaque enfant , et pour toute condition climatique

Est ce dur de commencer dans le métier, de pouvoir trouver des enfants à garder? tout depend de la demande vers chez toi , chez moi , aucune difficulté

Merci

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 26-06-2010 15:44:36

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : questions materiel d'accueil

Tout comme Babou :-) sauf que moi les vêtements de rechange sont dans le sac du loulou parce qu'avec les changements de temps...j'ai aussi gardé des vêtements de mes enfants dans un carton...au cas où...et ça m'a servi une ou deux fois !
Les demandes...ben ça dépend des régions, et même des communes...par chez moi pas de souci...pour le moment !

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB