Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2010 20:37:29
congé payé
bonjour,
j'ai 3 contrats dans le 1er contrat enseignant on a fait la mensualisation : 10.4.3,40net.37/12=419.33net=541,43brut
j'ai commencer le 1/11/2009 comment calculer les congés payé?
J'ai 7mois .2,5=17,5=18jours+4jours (j'ai 2enfants de moin de 15 ans)
et elle va me les payer en juillet
la maman va partir 2 mois et je vais travailler 2 jours en juillet est ce qu'elle va me payer ma mensualisation pour les 2 mois sachant que moi je ne prend pas de vacances
27-06-2010 20:37:29
#2 27-06-2010 20:51:33
Re : congé payé
Bien sûr qu'elle va te payer ta mensu en juillet et août, puisque tu l'as calculée sur 12 mois !
Réfléchis, tu travailles 37 semaines sur 52, tu calcules combien te rapportent tes 37 semaines de travail, et le total, tu le divises par 12 mois. Ca veut bien dire que tu dois être payée tous les mois, non ?
#3 27-06-2010 22:03:53
merci pour ta réponse mais moi j'ai travaillé que 7 mois . Je me suis dit comme je prend pas de congé alors elle doit me payer le mois et meme chose pour l'autre maman elle est partie 1 mois du 25juin au 25 juillet mais mois je travaille .
Et pour le calcule des congés comment faire?
#4 27-06-2010 22:13:59
bonjour
rien à voir avec votre question mais une chose m'interpelle les parents sont en congés chacun à des dates différentes, mais vous ne prennez aucun jour de congés?
sinon pour le apiement des cp, la convention prévoit
soit le calcul des 10% soit le maintiend e salaire
et ensuite c'est 4 méthodes de paiement
soit le 1er juin
soit au 1/12eme chaque mois à partir de juin 2010
soit à la prise principale
soit au prorata des semaines de vacances prises
attention vous dites j'ai travaillé 7 mois masi en année incomplète o nn'acquiert pas 2,5j de cp par mois, mais apr période de 4 semaines travaillées
et le calcul se termine au 31 mai 2010, pour l'année de référence
l'année prochaine vous calculerez à aprtir du 1er juin 2010 jusuq'au 31 mai 2011 le nbre de semaines réellement travaillées pour connaitre votre nbre de jours ouvrables de cp acquis
pendant les congés des parents votre mensualisation est payée normalement pusique ces semaines ont été déduites lors du calcul initial de la mensu, sauf les ie biensur