Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » mon employeur ne veut pas me donner l'attestation des assedics
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2010 11:41:10
mon employeur ne veut pas me donner l'attestation des assedics
mon contrat se termine à la fin de la semaine, mon employeur m'a remis le chèque ce matin avec un post it c'est tout pas de certificat de travail et encore moins d'attestation d'assedic parce que pour lui je n'ai pas droit au chomage ! comment lui faire comprendre que c'est obligatoire
28-06-2010 11:41:10
#2 28-06-2010 11:47:21
Re : mon employeur ne veut pas me donner l'attestation des assedics
mon contrat se termine à la fin de la semaine, mon employeur m'a remis le chèque ce matin avec un post it c'est tout pas de certificat de travail et encore moins d'attestation d'assedic parce que pour lui je n'ai pas droit au chomage ! comment lui faire comprendre que c'est obligatoire
Bonjour,
Il n'a pas le choix: c'est obligatoire, un point c'est tout
Ce doit être écrit dans votre contrat ou au pire, j pense que c'est dans la convention collective
#3 28-06-2010 11:53:20
- audrey2229
- Membre
- Site Web
tu envois une copie de la convention collectif avec un courrier en demandant de te restituer l'attestation qui est obligatoire , tu surligne la bonne partie sur la convention tu envois ca avec AR et si pas de reponse tu t'adresse au prud'homme , tu previens le ram et je pene qu'ils t'aideront
28-06-2010 11:57:45
#5 28-06-2010 13:29:03
bonjour expliques lui que de toute façon que tu y ais droit ou pas cela ne le concerne pas son rôle d'employeur est de te donne les papiers de fin de contrat donc feuille jaune des assédics aprés toi tu en fais ce que tu veux !
tu lui explique son devoir sinon est bien comme beaucoup ça sera prud'homme pour les réclamer pfffffffffffff en ce moment on ne voit que ça c'est lamentable tant que tu sers tout va bien des qu'on à plus besoin pafffffffff les ennuis commece les gens ont une mentalité ici c'est impréssionnant ::
Pages : 1
Discussion fermée