Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2010 13:35:31
régularisation
Bonjour,
Voilà, j'ai un contrat qui se termine le 7 juillet 10. J'étais en année incomplète sur 37 semaines et la date anniversaire était le 1 mai. En faisant le calcul des heures réellement travaillées et des heures payées, j'en ai conclu que la maman me devait 196.70 € pour mai et juin car juillet sera payé au réel (4 jours travaillés). La maman doit-elle me régulariser sur le bulletin de juin ou alors, peut-elle faire la régularisation sur le bulletin de juillet? Comment faut-il mentionner la régularisation sur le bulletin de salaire et à la paje? Merci beaucoup pour vos réponses
28-06-2010 13:35:31
#4 28-06-2010 14:30:44
Re : régularisation
merci samyan, j'ai lu ton post. Je vais rajouter une ligne sur le bulletin de salaire (car c'est moi qui les fait car les parents n'en sont pas capables) en mettant régularisation heures pour la période du......au......
28-06-2010 14:30:44
#6 28-06-2010 14:58:46
bonjour
sauf erreur l'année dernière j'avais mis en heures complémentaires en fait, et à la paje lamaman avait déclaré aussi les heures et rajouté en jours correspondants aussi
je ferais sur juin puisque c'est la régul du mois de mai c'est ça?
#7 28-06-2010 15:16:40
c'est la regule de la date anniversaire à fin juin car fin de contrat le 7/7/10. A la rigueur, on peux le déclarer sur juin et la maman peut me le payer en juillet pour eviter une somme trop importante en juin. Qu'en pensez vous?