Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2010 14:15:58

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

avenant ou pas?

bonjour,

ce n'est pas un litige , juste une question mais je ne sais pas dans quelle rubrique la mettre

alors voila cette  rentree mes 2 peris seront dans la meme ecole mais a la rentree prochaine de 2011 (je vois loin mais il faudra que je previenne les pe le cas echeant) la grande sera en primaire dans l'autre ecole distante d'une centaine de metre
ma question est les pe devront-ils me faire un avenant precisant le changement d'ecole?

je demande tout simplement pour savoir si je serais licenciee ou si je devrais demissionner, quoi qu'il en soit je stopperais le contrat car ce changement fait que je mettrais plus de temps avec mon petit monde et que mes propres enfants devront faire de la garderie ce qui est hors de question pour l'instant

merci


carpe diem

Hors ligne

28-06-2010 14:15:58

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2010 14:38:36

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : avenant ou pas?

ils sont dans une ecole distante de 6km de celle de mes enfants ce qui fait que le temps de faire le trajet d'une ecole maternelle a l'autre primaire ( pour des petites jambes)puis retourner a la voiture, attacher tout le monde et aller a l'ecole, ca me fait recuperer les miens pas avant 17h si les 1ers sont a l'heure dans l'autre ecole

actuellement les miens je les recupere vers 16h45 ca va encore car ma peri sort a 16h20 mais ca ne sera plus cas quand elle sera en primaire et que je devrais recuperer le maternelle avant


carpe diem

Hors ligne

#3 29-06-2010 13:29:58

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : avenant ou pas?

ce matin j'ai demande a la responsable du ram si la maman devait faire un avenant et elle me dit que vu la distance separant les 2 ecoles je ne prends pas ma voiture et que donc pas d'avenant a faire de la part des pe
je vais devoir demissionnee


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB