Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2010 14:25:55

rubine
Membre
Site Web

achat

voila ce matin mon fils et moi sommes allé à lid.. acheter le cheval sauteur  il s'eclate avec  puis le kit pr faire des bulles enormes et deux petits camions de chantiers et un puzzle pr assembler les paires tout ca genial pour un bon prix merci Lid... je posterai une photo d que possible la petite que je garde va etre heureuse de trouver un petit cheval à son retour smile et faire des bulles vont lui faire briller ses petits yeux ont va s eclater smile
bonne apres midi sous cette chaleur smile

voila la photo wink
jouetslidljuin2010.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par rubine (28-06-2010 15:29:56)

28-06-2010 14:25:55

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2010 15:32:37

steffyd
Membre
Site Web

Re : achat

moi aussi j'ai été dévalisé mon lidl !!! big_smile je suis trop contente, ils vont s'éclater dehors les petits loups !!
moi j'ai pris l'ourson qui fait des bulles pour ceux qui renversent c'est génial car ils ne peuvent renverser que peu de produits, ceux qui ont les grands assiettes pour faire des grosses bulles, les especes d'épées pour faire de grandes bulles aussi, mais bon c'est pour les plus grands... j'ai pris les petites échasses, les petits camions (un de chq), les attapes balles pour les plus grands, un puzzle pour les paires, un loto (un de plus... wink ),  3 petites valises de cubes puzzle (mickey, winnie et princesse)  ça va bien compléter ce que j'ai pris ces derniers jours (boules de pétanque, gants à scratch pour jouer à la balle, diabolo, ballon) le pb avec tout ça, c'est qu'il va me falloir une remorque pour aller au parc !!!! big_smile big_smile

Dernière modification par steffyd (28-06-2010 15:33:22)

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB