Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2010 19:29:33

melinabe
Membre
Site Web

aux prud'hommes

Coucou,
je reviens pour vous donner des nouvelles de mon problème de ma non rectification de bulletin de salaire depuis avril. Alors le passage des prud'hommes s'est fait le jeudi 24 juin dernier et mon ancien employeur a mit sur le dos de la pajemploi j'y crois pas depuis 2mois que je n'ai pas mon bulletin de salaire elle dit que c'est la faute de la pajemploi qu'elle a demandée a rectifier à la pajemploi (elle avait 2 lettres bidons sans accuser de réception demandant de rectifer mon bs.) Mais comme je lui ai dit que lorsqu'elle avait reçu la lettre pour les prudh'ommes elle avait téléphonée à la pajemploi ce jour là et le lendemain j'avais mon bs de rectifier sur le site pajemploi. Donc le conseil des prud'hommes lui a demandé de saisir sous 8jours la pajemploi pour rectifier les 140euros de frais d'entretien alors que ça doit etre 0 les heures travaillées enfin tout ses erreurs, de plus à la conciliation je lui ai demandé de rectifier mon attestation assedic car c'est faux donc tout ai à rectifier. mon ancien employeur a fait genre "pas de problème je fais tout les papiers". Le président lui a dit d'établir dans l'immédiat un bulletin de salaire car j'ai du donner tout ce qui n'allait pas donc elle a juste du recopiage à faire ainsi que mon attestation assedic à faire dans l'immédiat. mais deviner quoi à ce jour toujours rien. j'attends jeudi et si j'ai rien je vais en avertir les prud'hommes qu'elle n'a rien écouter. ça m'énerve car je dois donner rapidement au pole emploi tout mes bullletins de salaires de cet employeur avec mon attestation assedic alors je suis impatiente afin de donner au pole emploi des papiers et juste.

28-06-2010 19:29:33

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2010 19:53:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : aux prud'hommes

tu demandes un dédommagement pour les frais de retard assedic wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 28-06-2010 21:41:39

melinabe
Membre
Site Web

Re : aux prud'hommes

bah je sais pas puisque j'accume encore mes droits quand je n'étais pas encore assistante maternelle donc quand j'ai envoyée mon bulletin de salaire en leur disant que c'était complétement faux avec mon attestation assedic. les assedics ont vu que j'arrivais en fin de droit et me demande de leur transmettre tout les bs de cet employeur avec atttestation assedic afin de recalculer mes droits donc pour l'instant pas de frais de retard puisque j'ai encore mes droits. mais je dois leur donner tout ses papiers très rapidement et j'attends mes papiers

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB