Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2010 10:50:27

chipoulette
Membre
Site Web

re-calcul de la mensu en cours d'année

bonjour,
j'ai un contrat en périscolaire mensualisé (avec le calcul : heures scolaires + heures vacances x nbre de sem : 12 etc...). la maman a changé son planning et on va devoir faire un avenant et donc changer la mensu pour juin juillet et aout (septembre on repard sur une autre année).
ma question est : comment recalculer la mensu pour ces 3 mois ?? sachant que je suis perdante sur les heures!
merci d'avance

29-06-2010 10:50:27

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2010 15:05:48

toystory
Membre
Site Web

Re : re-calcul de la mensu en cours d'année

qu' est ce  que tu entends par septembre on repart sur une autre année ?
moi j' ai compris que tu as signé le contrat en septembre l' année dernière et que fin aout tu auras fait 1 année, mais le "hic" pour les trois derniers mois
si tu repars sur une autre mensualisation en septembre, je ne changerais rien pour les trois mois, fait comprendre çà à la maman, de + il y a surement des cp de prévu dans ces 3 mois là
je sais on peut faire autant d' avenant que l' on veut, mais pour 3 mois!!!!!!!!!!

*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

#3 29-06-2010 15:10:57

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : re-calcul de la mensu en cours d'année

bonjour
la maman doit présenter un avenant pour réduction des heures que vous pouvez refuser
la nouvelle mensu doit etre calculée sur les 3 mois en fonction des semaines prévues x nbre d'heures hebdo / 3 mois
(mais si je comprends bien la maman change son planning donc açs era idem en septembre, pourquoi calculer nouvelle mensu sur 3 mois dans ce cas, pourquoi pas calculer sur 12 mois si rien ne changera en septembre par rapport à juin juillet aout
et vous devez faire une régularisation jusqu'à mai 2010 pour voir si vosu n'avez pas travaillé plus que prévu sur la mensu (souvent le cas du fait du lissage sur 12 mois avec vacances d'été)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB