Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2010 11:38:07
engagement reciproque
bonjour a ttes
alors voila une amies a signer un engagement reciproq avec des parents pour la garde de leur bebe dés mis octobre mais voila elle na pas fait attention qe sur cette engagement il n y a pas de date de commencement ni de base de salaire.
les question de mon amies
est ce que les parents peuvent rompre cet engagement sans rien lui devoir ?comment sa se passe?
elle n a vraiment pas fait attention car etant donner qu elle a eu ce rdv alors qu elle garder un ptit
29-06-2010 11:38:07
#2 29-06-2010 11:59:57
Re : engagement reciproque
bonjour.. houlala... quelle situation... est ce que ton amie ne pourrait pas rappeler ces parents et leur dire qu'il y a qq omitions sur leur engagement?
franchement a mon avis si ton amie ne le fait pas et que les parents veulent rompre l'engagement, je ne vois pas bien ce qu'ils lui devraient... et idem si c'est ton amie qui rompt le contrat! pas de date... pas de salaire...
bonne journée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 29-06-2010 13:51:17
Re : engagement reciproque
bonjour est bien pareil demande à ton amie de reconctater les parents pour refaire l'engagement qui n'était pas bon ! s'ils ne veulent pas est bien elle leur rappel que l'engagement n'est pas valable des deux côtés !
29-06-2010 13:51:17
Pages : 1
Discussion fermée