Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2010 17:32:53

manouchette
Membre

Changement temporaire du nombre d'heures

Bonjour a toutes,

je suis une maman complètement perdue sad. J'ai un contrat avec une formidable ass. Mat. (tout aussi perdue que moi) sur une année incomplète de 45 sem / an.

J'ai travaillé jusqu'à maintenant à temps partiel, donc le contrat a été fait pour 4 heurs par jour et 5 jours par semaine donc: 4h * 5j = 20h/sem. A un tarif de 2.50€ net / heure, ça me fait logiquement 187,50 € / mois (hors IE etc..)

Depuis le 21 juin mon employeur a augmenté mon temps de travail TEMPORAIREMENT pour un plein temps. Donc ma Nounou garde mon fils 9h / jour. Cela va durer jusqu'au 3 septembre. Donc, si on enlève le mois d'août, ou nounou sera en CP (sauf 2 jous), j'ai au total 7 semaines à 45 heures au lieu des 20 prévues au contrat.

Maintenant, je ne sais pas du tout comment calculer son salaire pour les mois à venir.

Dois-je simplement ajouter des heures supp? ou est-ce qu'il y a une régularisation sur la mensu à faire, sachant qu'à partir de septembre je retourne à mi-temps? pour juin, août et septembre il y aura respectivement 40, 10 et 15 heures supplémentaires, mais pour juillet c'est 110.

Quelqu'un a une solution simple et efficace à me proposer? Je suis prenneuse...

29-06-2010 17:32:53

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2010 18:00:30

manouchette
Membre

Re : Changement temporaire du nombre d'heures

A oui, en plus j'oubliai, pour pimenter la chose (sinon ce ne serait pas drôle), ma nounou a eu 1 journée d'absence pour raisons personelles qui est à déduire...

J'ai le cerveau qui prend feu !

#3 29-06-2010 18:24:43

cathymam
Membre
Site Web

ceux sont tout simplement des heures complémentaires qui sont au même taux horaire que les heures normales.
donc vous payez sa mensu normalement en rajoutant les heures complementaires.

pour la journée d'absence vous pouvez peut-etre simplement vous arranger entre vous (puisque vous êtes formidables toutes les deux wink ) et vous enlevez les 4 heures d'une journée classique du nb d'heures complémentaires du mois.

ou encore mieux, vous lui en faites cadeau car c'est une ass mat formidable et ceux sont des cadeaux très très très très rare pour nous big_smile

#4 29-06-2010 18:42:46

manouchette
Membre

merci beaucoup pour la réponse formidable wink et le coup d'extincteur pour ma pauvre cervelle.

J'était partie dans des calculs et des suppositions à n'en plus finir et finalement: la réponse est toute simple.

Et puis, oui, je vais la lui offrir sa journée. Après tout, il faut bien vous soigner les ass. mat. Vous faites le bonheur de nos petits. "Une ass mat heureuse, ça fait des bout'choux heureux..." big_smile

Bonne soirée à toutes

29-06-2010 18:42:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB