Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 12:44:39
pouvez vous m'aider a voir si c'est possible
bonjour les filles,
bon la qu'il n'y a quasiment pas d'appel !! je viens de recevoir un appel ce matin mais c'est quelque peu compliqué, je voudrais voir avec vous si c'est jouable car y' a si peu de boulot que si c'est possible je fonce !
donc j'explique :
j'ai moi 2 agréments pour tps complet 0-18 ans
je garde une petite 7h30-17h lundi mardi jeudi vend sur un contrat enseignant (donc aucune vac scolaire)
j'ai eu un appel d'une maman pour garder ses 3 enfants donc :
1 bébé 9h - 18h donc sur mon 2ème agrément
1 peri 3 ans 16h45 - 18h donc cela croiserait 15 min avec la pepette 1 donc ça demanderai a la pmi
mais il y a aussi 1 grand de 6 ans a recup a l'école donc aussi 16h45 - 18h
pensez vous que soit je ne me fais pas payer pour le grand car sinon il me manque un agrément ; si je ne me fais pas payer vu son age est ce qu'il rentre quand meme dans l'agrément ?
ou je demande une extension pour un péri mais accepterait elle ?
a savoir que j'ai moi juste un fils de 4 ans.
pensez vous cela jouable ...
aidez moi please car le travail court tellement peu les rues c'est horrible en ce moment que je veux pas laisser passer
merci les filles
biz
30-06-2010 12:44:39
#2 30-06-2010 13:31:07
- ptitefleures
- Membre
- Site Web
Re : pouvez vous m'aider a voir si c'est possible
bonjour,
moi je demanderais une extension.
nounou de 4 ptits loups, dans le regard d' un enfant on n'y voit toute la vérité.
#3 30-06-2010 14:05:59
bonjour,
oui si tu te sens prête c'est jouable! je dirais même que ça peut être une super occas!
3 enfants pour un seul employeur, si ça se passe bien ça peut être idéal.
je ne te conseillerai pas de garder un enfant sans être payée, mais demande effectivement une extension!
renseigne toi au plus vite à la pmi, ils pourront te conseiller, et tu pourras peut être mettre en route la demande pour un nouvel agrément.
ce serait dommage que tu perdes cette opportunité, surtout si la demande est rare dans ta région!
je te souhaite que ça fonctionne, à bientôt!
#4 30-06-2010 14:13:26
30-06-2010 14:13:26
#5 30-06-2010 14:20:57
comme so ...
mais sauf que l'etude n'existe pas partout ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 30-06-2010 14:25:48
coucouc
merci pour vos réponses.
alors apres avoir reflechi et refroidi un peu mon moteur lol
donc oui je vais essayer de faire une demande d'extension pour le grand
et puis vu que c'est pour septembre on peut esperer ... et si c'est pour ne pas separer les freres et soeurs on peut aussi esperer ...
sinon so, oui la maman peut le mettre a l'étude, d'ailleurs je pense qu'elle le fera si elle ne trouve pas d'autres solutions car en meme temps je doute qu'il y ait des tas d'ass mat avec 3 places de libre direct meme si on est nombreuses.
donc si il me le refusait mais bon je vois pas trop pourquoi ... apres tout ça fait certes 2 bébés en meme temps mais ça j'ai deja les agréments et finalement ça fait toujours soit 2 bébés
soit 1 bébé et 2 péri donc plus mon fils.
le seul souci que j'ai c que pour le moment ma voiture n'est pas assez grande pour ramener tous le monde donc si j'arrivais a avoir ce contrat, je pense que les jours ou il est du matin ou en repos mon mari gerera notre fils
et les seuls jours ou il est du soir eh bien il ira un petit peu a la garderie et je retournerais le chercher.
qu'en pensez vous ?
#8 30-06-2010 14:29:20
#9 30-06-2010 14:46:16
- ptitefleures
- Membre
- Site Web
tres bon point meme car il faut bien leur demontrer que tu es organise. bonne chance a toi
ptitefleures
nounou de 4 ptits loups, dans le regard d' un enfant on n'y voit toute la vérité.
#10 30-06-2010 15:03:56
bon eh bien j'ai tapé mon courrier, est ce que je peux te l'envoyer so pour que tu me dises si il est clair car quand on sait de quoi on parle, on comprend mais sinon ça peut paraitre fouilli lol
on verra bien ensuite je croiserais les doigts ...
je repense juste à une chose, j'espère que je ne serais pas en retard les jours ou c'est moi qui irait a l'école car en fait la sortie est 16h45, et le bébé part a 17h donc deja en prenant juste mon fils en général je suis pile poil meme si ça derange pas du tout la mamy surtout que c'est qu'une semaine sur 2 et pas tout les jours mais la du coup j'en aurais 2 a prendre donc du coup je risque d'etre meme en retard
sinon j'ai pensé que passant juste a coté, je pouvais deposer le bébé chez sa mamy ces jours là pour lui éviter toute attente , qu'en pensez vous ?
bon j'espère tout de meme que ça marchera ... il ne faut pas vendre la peau de l'ours car on a rien signé forcément mais je croise les doigtttttttttssssssssss
biz
#15 30-06-2010 16:12:22
re coucou
en faisant le tableau planning ; je me suis demandé soudainement si sur un agrément péri scolaire cela comprenait le fait que durant les vacances scolaires ils viennent toute la journée ou pas
c 'est peut etre une question bete mais j'ai un doute
merci bizette
#17 30-06-2010 23:16:04
ok super donc ça collerait parfaitement y'a plus qu'a espèrer que ça marche
je vais envoyer la lettre demain on verra bien ... je ne sais pas quand le puer est en vacances ni le cg donc j'espère tout de meme que ce sera traité assez vite vu que c'est pour la rentrée
biz
#18 01-07-2010 12:25:59
bon eh bien c'est envoyé on verra bien ... en espèrant qu'elle ne me fixe pas un rdv pile poil quand on va partir en vacances ! car cela repousserait ...
on verra merci en tout cas je vous dirai
#19 12-07-2010 11:44:05
coucou
je viens vous dire comment cela s'est passé.
la puer est donc venue ce matin ; on a revu tout ensemble donc elle a dit que niveau agrément et on va dire loi c'est possible donc elle le soumet a la commission
après son avis perso qui d'ailleurs le meme que le mien est que selon elle, il serait préferable que les jours ou mon ami ne peut pas gerer la sortie d'école de mon fils ce soit donc plutot le grand de 6 - 7 ans qui aille à l'étude plutot que mon petit qui aille a la garderie. Elle dit que c'est plus difficile a comprendre et accepter pour mon fils que j'ailler chercher les autres et pas lui plutot que pour le grand d'etre avec ses copains.
donc moi j'avais soumis l'idée a la maman donc onverra ...
je ne sais pas si son avis perso rentre en compte dans la demande d'agrément ; sinon elle a dit que tout était bon, mon projet bien reflechi, maison et pieces et matériel bien adapté et refléchi bref tout bon de ce coté la
on verra ....
merci de ton aide So, je vous dirai le resultat.
je lui ai tout de meme demandé a ce qu'il soit noté que de toute façon en dehors de cette demande particulière, je désirais bien la demande d'un agrément pour un péri car j'avais eu d'autres demandes de cet ordre donc on verra ...
croisons les doigts et la je vais aller me croiser les doigts de pied au soleil lol
bizette
#20 12-07-2010 12:13:28
- michelledem
- Membre
- Site Web
C'est super rapide comme réponse ersyma! JE suis contente pour toi!