Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2010 12:15:48
Re : pouvez vous m'aider a voir si c'est possible
ouais j'ai de la chance, la puer m'a appelé lorsqu'elle a recu mon courrier et m'a fixé direct une date par téléphone et a monté le dossier apres car comme ensuite elle partait en vacances, et puis moi aussi elle voulait pas reculer avec les commissions
mais c'est gentil de sa part
maintenant y'a plus qu'a attendre ............
12-07-2010 12:15:48
#22 15-07-2010 09:30:25
Bonjour, dans ta region je ne sais pas commenc ca ce passe, mais moi en RP il y a simplement une extension d agrement que ce soit péri ou non
je m explique, j ai demande une extension d agrement pour un péri de plus de 4 ans donc le soir et le mercredi mais pas les vacances scolaires ce qui m a été refusé car je ne peux pas couche ce péri . MAIS OUI C EST UN PERI ai je répondu et leur réponse une extension c est une extension il n est pas notifié juste un péri donc j suis susceptible de le prendre à temps complet.
donc pas d extension, pas de péri
j ai un peu la rage mais b on c est comme ca et le soir je chevauche durant une heure donc pas possible
#23 02-09-2010 15:19:24
Coucou
je ressors mon vieux post pour qu'il y ait les antécédents
donc suite à ma demande d'extension, j'ai reçu aujourdhui mon Accord COOLLLLL
je suis contente, bon par contre du coup la maman qui m'avait demandé cela vu que c'était pour la rentrée a dû trouvé une autre solution forcément ... Dommage mais bon au moins si j'ai une demande de ce type je pourrais y répondre
du coup maintenant j'ai 2 agréments 0- 18 ans
1 agrément 3-18 ans
et meme du coup 1 agrément pour 15 min le soir (battement entre école et un péri) de 6-18 ans
bon je sais pas si cela me servira vu que c'était utile principalement pour le grand frere dans la demande de la maman mais bon ça peut servir ...
voilà je suis contente et je voulais vous le dire et vous remercier une fois de plus pour vos bons conseils
bizette