Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2010 16:43:34
gros dilemen??????
Bonjour;
La maman decide de mettre fin au contrat le 15 juillet (cause deménagement) pas de probleme pour je comprends tout a fait.
La ou je ne suis pas d'accord c'est pour les cp (je ne sais meme plus si j'ai tort ou pas d'ailleurs)
Quand on a signé le contrat on est parti sur 24 semaine de travail; Donc ma MENSUE
3 X 32 h/sem X 24 / 7
donc les 5 semaines de cp on été déduite de la mensue. Elle me dit donc comme on est en année compléte malgre les peu de mois de travail effectué je ne doit rien a part les 15 jours de préavis et les indemnité d'entretien.
Alors la moi je ne sais plus. Qui a raison elle ou moi
Je lui ai deja dit qu'elle devait me les payer mais elle veut rien savoir ? Et ca continue pourtant je n'ai jamais eu de probleme avec cette dame toujours eu ma paye le 1er de chaque mois. Et la gros dilemen
30-06-2010 16:43:34
#2 30-06-2010 16:46:48
- jeluma
- Membre

Re : gros dilemen??????
bonjour
durant tes semaines travaillées as tu ( toi et ton employeurpuisqu'année complete ) pris des conges ?? si oui ils auraient dus être deduis de ta mensu ( si année complete ) si non ils doivent te payer tes conges acquis et non pris ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 30-06-2010 17:05:03
si tu divises par 7 c'est que ton contrat est un CDD de 7 mois car sinon il aurait fallut le diviser par 12. vous etes en année complete, donc vous avez les memes vacances et si tu ls a prises, elle te dois celle que tu as cumulé jusqu'à la date de fin de contrat.
#4 30-06-2010 17:40:35
non serenzai précise qu'elle est partie sur 24 semaines de travail et 32 h par semaines
donc année incomplète mais pourquoi diviser par 7?
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
30-06-2010 17:40:35
#6 30-06-2010 18:58:17
coucou
sans doute est-ce un contrat sur 7 mois ![]()
#7 30-06-2010 22:09:18
c 'etait un contrat sur 7 mois de fev 2010 a aout 2010. J ai pris que 2 jours qu'elle m'a propose mais elle y met fin avant. c est pour cela que je voulais si elle devait me payer les conges ou pas sachant qu'ils ont eté deduit de la mensue depuis le début (quitte a me repeter)
Dernière modification par sarenzai (30-06-2010 22:17:29)