Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2010 08:02:31

lolly
Membre
Site Web

cp 10% ou réel

Bonjour ,je ne comprends pourquoi en année incomplète on ne pourrait instaurer meme si c'est hors convention de se faire  régler et de  poser nos cp par anticipation(si on prend un nouveau contrat chaque mois de septembre on ne prend jamais de cp)et de faire le calcule nombre de semaine + semaines de cp.Car je ne pense pas qu'il soit + favorable de se faire payer les cp par la méthode des 10%.Pour mon cas je n'arrive jamais à dire au parents que la méthode des 10% étant moins favorable je prends l'autre méthode et donc je perds de l'argent .Un exemple mon dernier contrat je perds 250€ pour l'année.Merci

01-07-2010 08:02:31

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2010 08:06:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : cp 10% ou réel

Bonjour

En année incomplète tu ne peux pas faire une mensu en ajoutant tes semaines de CP.
Tu peux même si c'est hors convention, ajouter les 10% dés le départ.

Peux tu me donner l'exemple avec ton contrat, car je ne vois pas pourquoi tu perds 250€ dans l'année !
A moins que tu ne veuilles ajouter 5 semaines de cp, ce qui serait faux puisque on acquiers pas 5 semaines en année incomplète

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB