Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2010 10:03:52
attestation d'assedic
bonjour
pouvons nous imprimer la declaration assedic et comment la trouver, la maman me licencie car démenage et ne trouve pas la déclaration à me remettre sur le site pole emploi. pouvez vous m'aider pour que je lui dise la démarcheà fairee
merci
01-07-2010 10:03:52
#2 01-07-2010 10:21:11
Re : attestation d'assedic
coucou
tu trouveras tout en cliquant sur mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
et en allant à la lettre A Assedic , tu auras 2 liens qui te donneront la réponse
#3 01-07-2010 19:07:43
Re : attestation d'assedic
ill faut aller sur le site du pole emploie elle doit s'inscrire c'est a dire s'enregistrer avec un pseudo mot de passe il faut attendre un peu le temps que ça soit validé des fois 24h ou 48h après quand ce sera bon elle poura se conécté sur le site pole emploie et imprimé l'attestation assedic .Faire attention il propose 2 type d'attestations une si on a été payé avec chèques cesu et une autre donc en génaral c'est celle là qu'on prend nous parce qu'on est pas toute payées en cesu . Une fois imprimée il faut la remplir voilà je ne sais pas si jé bien expliqué.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
02-07-2010 10:29:08
Pages : 1