Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2010 14:43:51
Bonne présentation?????????????????????
Bonjour
Est ce qu il y en a d entre vous qui ont une méthode infaillible pour une bonne présentation devant les pe pour obtenir une signature de contrat ??????????????????????????
Est ce que cela vous aie déjà arrivé de faire en sorte de prendre un gros contrat pour annuler un petit qui allait en diminuant !!
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
01-07-2010 14:43:51
#2 01-07-2010 14:49:44
Re : Bonne présentation?????????????????????
bonjour,
j'aiun petit livret d'acceuil qui récapitule la discution qu'on a eu, ça permet à la maman(qui vient souvent sans le papa) de l'emmener chez elle.
je leur dit aussi de prendre le temps de la réflexion car je ne suis pas forcement la personne qui correspond pour elle (feeling en trotte).
j'ai toujours signé après un entretien, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait la différence ![]()
et oui j'ai déjà démissionné d'un petit contrat pour un gros mais c'était convenu avec la maman du petit contrat..elle était désespéré, j'ai fini par dit "oui mais si un plus gros contrat se présente on arrete" et tu continu a chercher une autre ass mat.
le contrat à duré un an et demi ![]()