Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2010 15:12:56

puce22
Membre
Lieu : côtes d'armor
Inscription : 03-03-2008
Messages : 10
Site Web

d'un contrat annee complete a accueil occasionnel

bonjour,
j'accueille un enfant qui va rentrer à l'école à la rentrée prochaine. Le contrat était sur une année complète. Les parents me demandent si je pourrais l'accueillir certains mercredis de temps en temps (donc occasionnel) en fonction de mes disponibilités. Doit-on simplement faire un avenant au contrat ou le contrat doit-il être rompu pour refaire un contrat occasionnel ? Le problème est que s'ils ne me licencient pas et qu'à un moment c'est moi qui ne peut plus accueillir l'enfant le mercredi, cela sera considéré comme une démission, et ils ne me paieront pas les indemnités de rupture! merci de vos réponses et bonne journées à toutes.

Hors ligne

01-07-2010 15:12:56

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2010 15:02:06

puce22
Membre
Lieu : côtes d'armor
Inscription : 03-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : d'un contrat annee complete a accueil occasionnel

bonjour,
personne ne peut me donner son avis sur la question ?!! merci d'avance.

Hors ligne

#3 02-07-2010 15:16:45

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : d'un contrat annee complete a accueil occasionnel

coucou
les parents doivent te proposer un avenant car c'est eux qui modifies le contrat,après tu acceptes ou refuses,si tu refuse ils devront te licencier ou rester sur la base du contrat soit année complète, si tu acceptes et que plutard tu ne souhaites plus continuer avec ce contrat c'est toi qui devras effectivement démissionner et bien sur tu ne percevras pas les indèmniter

Dernière modification par tatyvivine (02-07-2010 15:19:41)


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB