Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2007 21:52:31
aménagement
alors je pensais en bas dans ma salle faire un petit coin jeu pour les loulous car en bas pas de pièce spéciale.
Comme cela il y'aura, le jardin, en bas + en haut la chambre de ma puce et la chambre ou il y'a ordi et lits, je pense que comme cela ça ira.
Et puis pour cet été je vais acheté un petit toboggan.
et vous comment cela se passe chez vous?
Merçi
20-05-2007 21:52:31
#2 20-05-2007 21:55:28
Re : aménagement
comme on a un F3 (appartement) la piece principal sert de salle de jeu. pr le tobbogan qu'est ce j'aimerais en installer un.
la chance que vs avez d'avoir un jardin
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#3 20-05-2007 21:56:06
moi ont espace de jeux ds une des chambres ..plus une partie du salon..plus un grand parc de jeux a leur disposition ds la copropriete avec terrains jeux foot basket tobaggan balancoire escalade espaces verts...cabanes..etc..
#4 20-05-2007 22:03:22
ben babou tu as un château!!!!! MDR
quand on déménageras (l'année prochaine je pense?!)
j'aimerais trois chambre en haut + 1 en bas qui fasse salle de jeux avec une salle d'eau ....endroit spécial pour les petits, cela évite d'en avoir partout aussi.....
Dernière modification par juju56 (20-05-2007 22:05:05)
20-05-2007 22:03:22
#5 20-05-2007 22:05:54
non helas pas un chateau..mais une copropriete bien amenagée..on paie suffisamment de charges pour ça!!
#6 20-05-2007 22:14:24
j'ai un f4 et une veranda que j'ai emmenage en salle de jeux. Et pourtant je suis en appart, j'ai meme un tobboggan, ce qui me manque c'est la balancoire, mais pas de place
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1