Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-07-2010 13:26:24

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : me sens un peu coupable...

sinon pour vous tenir au courant de lapuce qui a eu de la tempé, en fait elle a une angine infectieuse, avec pue dans la gorge!!!
et ben elle court déjà partout!! c'est une guerriere cette mome, elle se plaint jamais! elle est super resistante.  sa maman m'a appeler ce matin elle me l'a meme passer ça m'a trop fait plaisir.
elle voulait plus lacher le telephone, elle me parlait de sa soeur etc...
sinon si je doit eter arreter je sais que la maman de la grande ne m'en voudra pas... ceux de la petite j'en suis moins sur, mais ils seront surement content de faire des economies. et ils ont les grand mere pour depanner. mais c'est vrai que si je pouvais financierement peut etre que j'y songerai, a m'arreter.. mais là c'est pas possible du tout... alors je vais m'economiser.. trouver des idée pour occuper les filles sans trop me fatiguer.

03-07-2010 13:26:24

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2010 15:30:17

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon me revoila , je me sens de moins en moins capable... et de plus en plus coupable de pas etre a la hauteur. je sais que jen'ai pas a etre coupable d'etre enceinte, mais c'est plus d'etre diminuée.
je viens de passer trois nuit s blanche et j'ai beaucoup de mal avec ma fille et la maison . et jai de la chance car je n'ai pas travaillée lundi mardi (mercredi je bosse pas ) et aujourdh'ui la puce que je garde a été malade donc pas dormi de la nuit donc de grosses sieste oufffff
et demain je l'ai pas car malade sa maman preffere la garder et moi j'avoue que ça m'arrange.
mais lundi j'ai les trois et j'ai ''peu'' de pas etre a la hauteur, ma niece m'a proposer de venir m'aider (avec ma fille pas celle que je garde) et pour etre sur que je fasse pas un malaise (aujourd'hui j'ai failli en faire un , tete qui tourne pendant 10 minutes) qu'en pensez vous.
je serais soulagée de pas etre seule , mais en meme temps je me dit que c'est pas bien. bien ententdu je ne la laisserai pas s'occuper des enfants que je garde. mais je doute.
j'ai besoin de conseil. merci par avance.

#23 08-07-2010 15:46:20

cathymam
Membre
Site Web

bonjour

je serais toi je m'arreterais, tu as faillit faire un malaise, hummm

soit raisonnable pour ton bébé, pour toi et les enfants autour de toi, imagines si tu tombes dans les pommes ???

tu ne peux pas continuer dans ces conditions miss wink

plein de courage, moi j'ai accouché en fevrier à chaque fois, alors je n'ai pas connu les désagrements d'une grossesse avancée en été, juste les nausées lol

#24 08-07-2010 16:40:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

meci pour vos réponses. bon puor lundi je vais dire ok a ma niece et selon comment je suis en forme je vais voir mon doc mercredi. et on verra ce qu'on fait
je suis officielement en congé mat le 8 aout (mais ne travaille plus a partir du 2 car absence prevu au contrat pour l'une et fin de contrat pour l'autre) du coup vais voir pour le congé patho ça serai a partir du 26 c'est ça?? donc il me resterai deux semaines sachant que la semaine du 19 je n'ai que le bb et pas la grande.
bon il faut que je prepare aussi la tonne de papier pour la secu. par contre j'irai directement car si on poste les papier y'en a toujours un qui est perdu en route!!!

08-07-2010 16:40:51

partenaire publicitaire:

#25 08-07-2010 16:42:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

heu j'ai encore une question il faut voir avec le generaliste ou le gyneco pour l'arret? car mon gygy m'en avais parler mais je le vois plus (n'accouche pas là ou il pratique) et la sage femme de l'hopital que je vais voir je la vois pas avant le 28. du coup je pensait voir mon generaliste, mais je sais pas si il peux me mettre en congé patho. ???

#26 08-07-2010 20:59:34

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben cette sage femme là je la connais pas... sinon il y a celle avec qui je vais faire ma prepa qui est super je lai vu Lundi parceque j'avais des angoisse par rapport a mon precedent accouchement qui a été problematique. elle m'avais fait la reeduc du periné du coup je la connaissait
elle est super sympa
et toujouors a l'ecoute, là elle m'a pris le soir apres sa journée pour pas me laisser avec mes angoisse, mais vu qu'elle me suis pas regulierement je sais pas si elle peux... pffffffff
sinon je vais apperler mon gygy c'est peut etre mieux.

#27 08-07-2010 21:15:50

calim121
Membre
Site Web

Mess de mammouth qui était dans un autre post par erreur (ventoline) :

je viens d'avoir la secu et a priori je suis un kinder (brune dehors blonde dedans lol)
c'est faux que mes assedics ne compte pas et que le fait que je n'ai pas travailler pendant deux ans me coupe les droits! mes assedics compte comme du salaire!!!
du coup je vais preparer mes papier et a mon prochain rdv medecin si je vais peut etre voir pour me faire arreter.
je perdrai en salaire bien sur, mais au moins je n'aurai pas rien! (ce que je croyait)
parceque là ça devient vraiment tres tres dur et la chaleur n'arrange rien.
en meme temps il me reste 3 semaines a tenir alors ça m'embete...bon on verra je vais bien me reposer ce week end et si je vois lundi que je tiens pas le coup j'irai voir mon doc mercredi.
qu'en pensez vous?? dsl j'ai besoin d'avis pour etre sur de pas faire une betise, je doute bcp de moi en ce moment, c'est dur de se sentir si diminuée.

courage mammouth  wink

#28 09-07-2010 02:09:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci calim parfois j'ouvre plusieurs page ... voila le resultat merci

#29 09-07-2010 10:36:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

Merci Créa je vous tiens au courant des que j'aurai eu qqun j'attend la semaine prochaine quand meme. je vais en parler bcp avec mon homme avant de prendre une decision.
normalement lundi et mardi ma niece viens pour que je ne sois pas seule; mais je suis sure que si dimanche je me repose bien ça ira... mais je vais pas trop tirer sur la corde. alors je vais vite aller consulter mercredi et on verra si le medecin pense que c'est mieux je m'arrete.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB