Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2007 22:47:21
20-05-2007 22:47:21
#4 20-05-2007 22:54:17
Re : pour ma ky
au coin juju
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-05-2007 22:54:17
#5 20-05-2007 22:57:17
ben pourquoi, je demande comment vas le bout de chou,
je sais qu'il est rentré, nuits dures et ce soir bib à 23h 00h, mais
je voulais prendre de ses nouvelles , à elle et lui?!!!
donc je piges pas le coin ou j'ai raté un truc.......!!
(mince pas le coin et la féssée!! MDR)
#7 21-05-2007 13:25:19
bonjour les filles nuit tres dur car a3h du matin bb a refuser que j'aille me coucher il avait peur apparement. j'ai du dormir a coté de lui jusqu'a 6h30 car là je lui ai donner a manger pr etre tranquille apres et m'occuper de la grande.
en fait des qu'il chouine elle se met a pleurer, elle a peut etre peur qu'il ai mal. car aussi non elle est tres tendre avec lui.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 21-05-2007 13:31:19
j'espere car je suis deja sur les rotules, mm mon zhom a mal dormi; alors que bb dors pas ds notre chambre.
en plus cette semaine j'ai plein de rdv, aussi bien ds la ville ou j'habite que ailleurs. vivement qu'il fasse ses nuits pr que je puisse enfin dormir mes 8h car la c'est plutot 4 a 5h par nuit et ds la jounrée impossible de faire la sieste cause rdv
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#11 21-05-2007 13:34:50
Oui je sais c'est pas évident quand le petit ne fais pas ces nuits. J'espère qu'il prendra très vite le rythme.
un conseil ne dort pas a coté de lui sinon il va s'y habituer et ensuite tu ne rejoidra plus ton lit conjugal.j'en ai fais l'expérience avec mon fils et je subit encore.
Cette nuit j'ai passé 3 h a dormir a coté delui sinon il se réveillait
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#12 21-05-2007 23:10:38
#13 24-05-2007 12:58:53
Oui je sais c'est pas évident quand le petit ne fais pas ces nuits. J'espère qu'il prendra très vite le rythme.
un conseil ne dort pas a coté de lui sinon il va s'y habituer et ensuite tu ne rejoidra plus ton lit conjugal.j'en ai fais l'expérience avec mon fils et je subit encore.
Cette nuit j'ai passé 3 h a dormir a coté delui sinon il se réveillait
je vais faire comme tu dis mais pas facile de se lever juste pr lui mettre la tut ds la bouche, j'avais tenue 2 jours en dormant ds mon lit, et depuis le debut de la semaine, je redors avec lui, mais dur de dormir sur le canapé, pdt que monsieur squate ma place.
enfin je vais retenter ce soir.
merci
Pages : 1