Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2010 19:50:13
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Parc...
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit, sinon désolée...
Je pense investir dans un nouveau parc, et je voulais votre avis. Celui que j'avais (et que j'ai viré) n'était vraiment pas pratique. Il était encombrant, certes solide mais on ne pouvait même pas le plier, et je n'ai pas énormément de place.
J'ai vu des parcs gonflables qui avaient l'air ludique, mais je me dis... gonfler/dégonfler tous les jours ? mais je me trompe peut être, si sans doute c'est très rapide. On voit de plus en plus des parcs hexagonaux, c'est plus pratique que les rectangulaires ? il vaut mieux des parcs en bois ou en plastique ? J'ai vu aussi des "parcs-filets", j'ai l'impression que c'est encombrant et pas facile à plier. Et je me demandais... ça existe les parc "pop-up" un peu comme les tentes ? ce serait pratique, Mais, sauf erreur, je n'en ai pas vu.
Et vous c'est quoi votre parc ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
02-07-2010 19:50:13
#2 02-07-2010 19:56:45
Re : Parc...
ben en ce moment je n'en ai plus car les puces sont bien grande mais sinon j'ai deux parc exagonaux ensemble. ça me fait un enorme parc!! mais bon j'ai de la place alors c'est cool
par contre je regrette une petite porte ça serai bien.
#3 02-07-2010 19:56:52
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, alors j'avais un parc en bois mais pas assez de place pour le ranger, j'ai maintenant un parc parapluie parfait pour chez moi, une fois plié comme un lit parapluie il prend peu de place
#4 02-07-2010 20:01:09
Bonjour,
j'ai un parc en bois, pliable et à trois niveaux et sur roulettes, j'en suis ravie, je l'installe le lundi matin et le replit le vendredi, plié je le glisse, en roulant le long d'un lit à barreau pour le week-end, ce qui est moins évident c'est le lundi à installer le fond , j'en bave un peu , car je le fais seule...
02-07-2010 20:01:09
#5 02-07-2010 23:03:44
Bonsoir !
moi j'ai un parc filet : pour les bb, je trouve ça bien ... mais c'est petit et super haut pour le dos !
J'ai également un parc en bois hexagonal : il est bien pour la loupiote que je garde, solide, mais pour le démonter, rololol c'est hyper embêtant et dur !!!! ce sont des sortes de clips en plastic mais franchement, c'est pas terrible ! mais je suis contente de les avoir !!!
#6 02-07-2010 23:07:47
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
j'ai un parc en bois rectangulaire; c'est pratique car il se plie style "accordéon" mais pour les loulous je n'en ai pas encore eu l'utilité
#7 02-07-2010 23:12:32
coucou
je deplace dans "besoins"
#8 03-07-2010 09:14:37
moi j'ai un parc en plastique.chaque coté est independant et se clips aux autres pour former le parc.
Démonté il est en 5 morceaux (le fond et les 4 coté).C'est plutot pratique mais je pense qu'il y a moins encombrant une fois plié même si ce n'est pas le pire!!!!
Pages : 1