Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2010 20:06:30
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
besoins de vos calculettes :)
coucou les filles
je viens d apprendre qua partir de spetembre j aurais un de mes petits que en peri c est a dire de 8h à 8h30 le matin
, de 11h30 à 16h30 le lundi mardi vendredi
et le mercredi de 8h à 16h30 les semaines d ecole .
je l aurais aussi toutes les vacances scolaires ! sauf 3 semaines en aout qui seront mes cp + 1 semaines en octobre + 1 a noel ( mes cp , les pe prennent pareil )
dite moi comment faire la je rame
merci a l avance
02-07-2010 20:06:30
#2 02-07-2010 21:56:03
- stephanie53
- Membre
- Site Web
#3 02-07-2010 22:13:00
Re : besoins de vos calculettes :)
bonsoir tu calcules le nombre d'heures d'une semaine d'école,le nombre d'heures d'une semaine de vacances scolaires.tu prends un calendrier et tu comptes à partir de septembre 2010 jusqu'à aout 2011 combien tu auras de semaines d'école et combien de semaines de vacances scolaires.tu calcules le nombre moyen d'une semaine et ensuite tu fais ta mensualisation en année complète puisque tu prends tes congés en même temps que tes employeurs.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 03-07-2010 08:51:14
coucou steph
alors tu dois proceder ainsi : déja prendre le calendrier pour compter les semaines avec les horaires et jours differentes puisque quand c'est école pas le même nombre h semaine ! coche sur le calendrier en rouge semaine a horaire école et en bleu semaine horaire vacance par précaution !
ensuite la formule :
a)(nombre de semaines d'école * nombre d'heures par semaine *tarif horaire)/12
b)(nombre de semaines de vacances * nombre d'heures par semaine * tarif horaire)/12
Mensu =a+b
il faut faire 2 mensu puis comptabilisé les 2 pour avoir le total h de base mensuelle !
donc semaine a) école apparement tu aurais 14h semaine x 52 sem (puisque vos cp a toi et parents pareil !) x tarif horaire et divisé par 12 = total 1ere mensu
la 2eme : c'est difficile de te la faire car tu explique pas combien de jours et d'heures?
donc prendre modéle sur la formule ! ok !
03-07-2010 08:51:14
#5 03-07-2010 08:55:30
coucou steph
alors tu dois proceder ainsi : déja prendre le calendrier pour compter les semaines avec les horaires et jours differentes puisque quand c'est école pas le même nombre h semaine !
coche sur le calendrier en rouge semaine a horaire école et en bleu semaine horaire vacance par précaution !
ensuite la formule :
a)(nombre de semaines d'école * nombre d'heures par semaine *tarif horaire)/12
b)(nombre de semaines de vacances * nombre d'heures par semaine * tarif horaire)/12
Mensu =a+bil faut faire 2 mensu puis comptabilisé les 2 pour avoir le total h de base mensuelle !
donc semaine a) école apparement tu aurais 14h semaine x 52 sem (puisque vos cp a toi et parents pareil !) x tarif horaire et divisé par 12 = total 1ere mensu
la 2eme : c'est difficile de te la faire car tu explique pas combien de jours et d'heures?
donc prendre modéle sur la formule ! ok !
surtout réfléchis bien pour les cp, si tu es certaine de prendre comme les parents car 1 année sur 2 !! et si qu'un seul employeur !! c'est lui qui pourra choisir les dates où alors par précaution notifier les dates au contrat ! mais alors là, chaque année ça sera les même !! en année compléte, tu devra la 1ere année si cp pas acquis retirer de ta paye les jours pas acquis, c'est ça le principe de l'année complète
#6 03-07-2010 14:13:55
- stephanie53
- Membre
- Site Web
#7 03-07-2010 19:53:36
salut,tu es multi employeurs alors? donc c'est toi qui fixe les dates des vacances. les pe prennent ils les même congés que toi,si oui année complète,sinon année incomplète.dis nous tout
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 03-07-2010 20:04:10
- stephanie53
- Membre
- Site Web
#10 03-07-2010 21:06:01
- chouchou64
- Membre
- Site Web
oui oui lilie mes pe prennent les memes conges que moi
coucou steph
si tu prends les même que les parents, c'est une année compléte (si vraiment 5 cp seullement )
et tu prends l'exemple donné ci dessus : 2 mensu a totaliser