Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2010 11:52:46
Probleme mensu
Bonjour,
Je suis ass mat et je travail depuis 1 mois avec une maman qui a des horaires tres compliquées.
Elle travail par poste matin/midi/nuit , seulement ses postes change tout les 1, 2 ou 3 jours de la semaine, ca varie tout le temps.. Du coup elle recoit un planning chaque semaine. En sachant que je le garde pas quand elle a poste de nuit, le nombre d'heure que je vais faire par mois varie enormement, du coup comment faire la mensualisation???
Merci
03-07-2010 11:52:46
#2 03-07-2010 12:38:57
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#3 03-07-2010 12:44:24
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 04-07-2010 00:03:33
Re : Probleme mensu
Non le 1er mois elle etait en formation, du coup j'ai fais au reel suivant les conseils du relais. Mais maintenant faudrai faire la mensu. Elle debute dans ce travail, du coup pas de planning de l'annee precedente...
C'est quoi le systeme semaine A semaine B ?
C'est embetant parce que si je fais une moyenne, yaura une sacré regularisation a faire.. Le nombre d'heure peut varier jusqu'au double suivant les mois.
04-07-2010 00:03:33
#5 04-07-2010 08:41:12
coucou,
attent de voir ce que tu vas faire comme heure ce mois-ci, sa te donneras une idée pour démarrer ta mensu à partir du 1er août, sur un cahier tu te marque:
-semaine une: temps d'h
-semaine deux temps d'h
- ect, ect, .....
sa te donneras une idée, explique bien à la maman que si tu fais moins d'h que prévu au contrat elles ne sont pas déduite ou récupérable (sauf maladie de l'enfant avec certificat médical) et toutes h dépasent ta mensu seront compter en h comp
#6 04-07-2010 09:32:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis ass mat et je travail depuis 1 mois avec une maman qui a des horaires tres compliquées.
Elle travail par poste matin/midi/nuit , seulement ses postes change tout les 1, 2 ou 3 jours de la semaine, ca varie tout le temps.. Du coup elle recoit un planning chaque semaine. En sachant que je le garde pas quand elle a poste de nuit, le nombre d'heure que je vais faire par mois varie enormement, du coup comment faire la mensualisation???
Merci
coucou
il faut vite revoir tout ça !
faire une mensualisation (obligatoire)
partir sur un nombre minimum heure par semaine (a négocier)
puis le reste en complé
'espére qu'au moins tu as noter au contrat :
ton amplitude horaire de..........h à..................h car si non elle pourrais te confier l'enfant à n'importe qu'elle heure !! tu te vois travailler jusque 22h30 - 23h?
et pour les jours idem, tu te vois bosser le samedi où dimanche?
et il faut demander un planning a l'avance, signé de l'employeur de préférence