Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2010 13:12:40
au secours je tourne en rond!!!!!!!
Bonjour a toutes
me voici avec un nouveau probleme , je fais appel a vs pour m'aider s'il vous plait!
je garde un enfant 20h semaine,sur 34 semaines dans l'année et sur 8 mois
ns sommes en année incomplete, au depart du contrat ns avons enlever 5 semaines de cp que prendrons ensemble dans le courrant dde l'année, et les parents rajoute les 10%tous les mois
en discutant avec le papa de nos cp de aout
il me dit que je dois enlever financierement les 15 jours de cp que ns allons prendre ensemble , et que je n'aurais pas mon salaire de base
qu'il me fera une paye juste sur les 15 derniers jours de garde d'aout
pourtant il me semblait que en cp mon salaire ne devais pzas bouger , hors ie et ir , et etait lisser sur l'année
franchement j'y comprend plus rien
put etre a t'il raison , et encore une fois je me suis planter
voila mon probleme
je reste a l'ecoute pour des conseils , car la je patauge
merçi de m'aider
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
03-07-2010 13:12:40
#2 03-07-2010 14:46:39
Re : au secours je tourne en rond!!!!!!!
non = il a tout faut !!!
vous etes dans un cacul annee incomplete
les semaines d'abs de l'enfant ont eté otees donc pas comprise dans le calcul
vous devez donc percevoir votre mensualisation TOUT les mois( les 8 prevus ) et vos cp en plus !!
il se trompe et confond avec le calcul annee complete ... cela aurait été le cas si la mensu avait eté faite sur 12 et non 8 mois !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-07-2010 15:08:47
ouf merçi lulu 54
donc pour qu'il comprenne bien , je lui dit
que comme on n'a dja deduit les 5 semaines a la base du contrat je continue a prendre mes cp normalement ,par exemle en aout j'ai 15 jours , et mon salaire d'aout sera le meme que les autres mois sauf ie et ir en moins!
peu etre qu'il va pas comprendre !as tu une façon plus simple pour qu eje lui explique
merçi encore mille fois
Dernière modification par babies83 (03-07-2010 15:09:30)
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 03-07-2010 15:16:51
en faite ce qui s'est passé , c'estquand mai j'ai pris une semaine de cp, au depart on devais la prendre ensemble , mais au dernier moment son patron luia decalé ses cp
alors il ma dit c pas grave , prenez votre semaine comme c'etait prevu et moi je laisserais le petit chez sa mamie
j'ai dit ok
finalement ça changer pas grand chose
et quand j'ai fais la fiche de paie du mois de juin , j'ai mis un salire normale de bas , san sles ie et ir de ma semaine de cp
et c la qu'il intervient en me disant , vs ne pouvez pas touchez le meme salire que les autres mois , puisque vs avez pris une semaine de cp, votre salaire doit etre moindre que d'habitude
et moi je me laisse vite destabilisée alors je lui est dit , je revois mes calculs , et on n'en reparle lundi
mais je sais pas qui a raison
et pour revenir a la semaine de cp que ns devions prendre ensemble au mois de mai , il a preferé la decaler pour la prendre a la rentrée , pour son fils , donc le petit que je garde , pour sa rentré en maternelle
deja c'etait pas cool de sa part parceque moi j'avais prevu cette semaine , et il ma la dit au dernier moment ,mai sje l'ai prise quand meme puis que nss somme en année incomplete
voila c'est vraiment flou pour moi
merçi
03-07-2010 15:16:51
#5 03-07-2010 18:55:19
roooo le têtu. ![]()
Les semaines non-travaillées (cp ou rtt) sont incluses dans la mensualisation.
La mensu année incomplète, c'est un mix des semaines travaillées et des semaines non-travaillées, dit comme ça il le comprendra peut-être mieux.
Sinon vous auriez fait un calcul sur 8 mois plein, et là seulement, il aurait déduit!