Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2010 16:23:35

momoettiti
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 430
Site Web

enfant absent

bonjour,
aujourd'hui un des enfants que j'accueille est absent,les parents n'ont pas appelé
ils sont parti en week-end depuis vendredi,la maman m'a dit à lundi quand elle est partie jeudi soir,je ne comprends pas,ils auraient pu prévenir,je l'ai attendu toute la matinée,je n'ai pas emmené les autres enfants en promenade pensant qu'il allait arriver,pensez-vous que c'est à moi d'appeler,j'en ai marre c'est toujours les memes qui doivent téléphoner,je crois que je vais attendre,on verra bien,
bon aprèm.

Hors ligne

05-07-2010 16:23:35

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2010 16:27:24

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : enfant absent

perso je n'appelle plus quand les enfants ne viennent pas. et je compte la journée


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#3 05-07-2010 16:34:27

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : enfant absent

Tu fait ton train train et tampi pour eux si il vienne et que t'est pas là .. Tu attend 30min après l'heure prévu au contrat et après tu fait se que ta a faire.

Et perso j'appelle plus également car j'en et marre de me faire avoir bonne poire que je suis.
Un coup de fil sa leurs coute rien.

Hors ligne

#4 05-07-2010 16:47:09

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : enfant absent

est ce que c'est fréquent ou bien est ce que c'est la première fois? ils ont peut etre eu un soucis ce week end? et du coup ils ne pensent plus à toi! moi j'appellerais ne serais que pour me rassurer sur ce qui aurait pu arriver. et biensur s'il s'agit juste d'un "oubli" ou d'un malentendu,  je leur dirais ce que j'en pense!! et je leur rappelerais que comme il s'agit d'une absence non prévue, ta journée ne sera pas décomptée de ton salaire.

Hors ligne

05-07-2010 16:47:09

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2010 16:48:26

pousson
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 25
Site Web

Re : enfant absent

Bonjour
A partir d'une demie heure de retard, j'appelle.
ça évite de se poser un tas de question,si il n'y a personne au bout du fil je laisse un message,
je n'ai eu à le faire que 2 fois en 15 ans ,j'ai affaire à des parents qui ont du savoir vivre et j'apprécie
A plus
Pousson

Hors ligne

#6 05-07-2010 19:33:37

martinjosiane
Membre
Inscription : 14-01-2008
Messages : 21
Site Web

Re : enfant absent

Je pense que j' appelle après 30 minutes de retard, plein de choses peuvent se passer il ne faut pas penser tout de suite au mal. Maintenant ta journée tu y à droit et ensuite tu ne te posera pas de question. Et aussi tu auras le coeur net de leur oubli ou pas d' avertir tu seras quoi faire la fois pochaine au cas ou il aurait tout bonnement oublier de te prevenir sans aucun souci pour cela. Tu leur dis bien que tu étais inquiet et de plus tu es resté toute la matiner à les attendre que si cela arrivais une autre fois que tu vaquerais à tes occupations . Mais quelque fois il y à des forces majeurs dans la vie et malheureusement c'est pour tous . bise

Hors ligne

#7 05-07-2010 19:52:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : enfant absent

moi je telephone.

je ne vois pas l'interet de se ronger les sangs, de s'enrver pour rien.

au moins en appelant tu sais a quoi t'en tenir.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB