Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2010 10:43:00
fin de contrat
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
Voilà j'ai une petite qui part. Je voudrais savoir si les parents et moi avons bien fait pour la fin du contrat.
Je finis avec la petite mi aout, je travaille jusqu'à mi juillet et après je prends mes congés acquis depuis juin 2009, soit 30 jours.
La lettre de préavis a été faite début juillet en stipulant que je n'aurais plus la garde de leur fille à dater du 16 aout.
Est ce que les choses ont été bien faites?
Merci de me répondre et merci pour vos réponses d'avance
07-07-2010 10:43:00
#2 07-07-2010 11:26:51
Re : fin de contrat
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
Voilà j'ai une petite qui part. Je voudrais savoir si les parents et moi avons bien fait pour la fin du contrat.
Je finis avec la petite mi aout, je travaille jusqu'à mi juillet et après je prends mes congés acquis depuis juin 2009, soit 30 jours.
La lettre de préavis a été faite début juillet en stipulant que je n'aurais plus la garde de leur fille à dater du 16 aout.
Est ce que les choses ont été bien faites?Merci de me répondre et merci pour vos réponses d'avance
Bonjour,
Quand le préavis sera t-il effectué?
#4 07-07-2010 15:35:21
Le préavis s'effectue du 16 juin au 16 juillet, après je suis en vacances.
Vacances déposés depuis mars 2010.
Merci
Bonjour,
Le préavis court jusqu'au 16 juillet, ton contrat finit donc ce jour là.
Tes cp devront figurer sur le salaire de juillet. Les parents ne pourront pas prétendre à la Paje au mois d'août.
07-07-2010 15:35:21
#5 07-07-2010 16:31:48
Merci Landocean,
Sachant que j'ai quand même, 12 jours de garde + 30 jours de congés + 10% de juin et juillet, cala fait beaucoup pour les parents!!
Peut on modifier la date de préavis? ET FAIRE UNE FIN DE CONTRAT AU 15 AOUT, au lieu du 15 juillet.
D'autant plus que la petite a déjà eu ses 3 ans, alors l'aide la PAJE est diminué de moitié!
#8 07-07-2010 19:48:23
Le préavis s'effectue du 16 juin au 16 juillet, après je suis en vacances.
Vacances déposés depuis mars 2010.
Merci
Effectivement, une fois le préavis terminé ton employeur te donne ton dernier bulletin de salaire, pas question de te faire payer des congés sur aout.
Vous pouvez éventuellement convenir d'une nouvelle date de fin de contrat. Une partie du préavis sur juillet et l'autre sur aout après la fin de tes congés.