Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2010 17:19:40
contact
Bonjour
Je suis indecise et j'aimerais avoir quelques avis.
Voila,j'ai signé 1 engagement réciproque pour une garde d'un bébé pour le 1 septembre 2010.Cet engagement a été signé en janvier 2010,la naissance était prévu au mois de juin,or je n'ai pas eu de nouvelle.
Je sais que l'enfant est né car je l'ai vu sur les naissances.Je prends mes vacances au mois d'aout j'aimerais remplir et signé le contrat avant de partir.
D'après vous dois-je attendre ou les appeler?car je ne sais pas trop quoi penser,cela fait maintenant 6 mois ,les parents m'ont paru sérieux ,mais si le contrat était signé avant mes vacances ,je partirais plus tranquille.
Merci à celles qui pourront me conseiller.
07-07-2010 17:19:40
#2 07-07-2010 17:26:52
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : contact
coucou ![]()
moi perso, je téléponerai pour demander des nouvelles du bébé et de la maman ! ![]()
tu dis gentiment : excusez moi j'ai eu la bonne surprise de voir...................
tu verra déja si elle t'en jette un mot ! ![]()

#3 07-07-2010 21:20:20
Je te trouve déjà bien patiente d'avoir attendu autant !
Je crois que tu aurais dû appeler bien avant : le nombre de contacts que j'ai eus, moi, où les gens paraissaient vraiment intéressés, où le contact passait super bien, qui disaient 'je vous rappelle sans faute'... et qui n'ont jamais rappelé...
Je me méfie vraiment maintenant et donc je garde le contact : je ne crois absolument plus que des gens qui n'ont donné aucune nouvelle pendant plusieurs mois vont tenir leur parole, j'ai été trop souvent déçue.
Bref, tout ça pour te dire que j'espère me tromper et que ça va marcher pour toi, mais pour tes prochains contacts, appelle les toi-même sans trop attendre : tu leur montres que de ton côté tu es toujours intéressée et en même temps, s'ils ont changé d'avis, ils te le diront et tout sera clair.
Et oui, appelle les, ceux-là, avant ton départ en vacances. Au moins tu seras fixée.
#4 07-07-2010 21:21:28
tu ne peux exiger la signature avant l'accueil (ou qq jours avant)
et ça en te garantira rien de + que l'engagement ![]()
laisse les à leurs nouvelle joie ![]()
par contre pourquoi ne pas faire un petit courrier de felicitation pour leur rappeler que tu es là , ![]()
07-07-2010 21:21:28
Pages : 1