Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2010 13:59:38
comment préparer le départ définitif de l'enfant gardé
Bonjour,
Je garde une petite fille de 17 mois depuis juin et jusque mi-août prochain. J'ai effectué mes 60 h de formation mais on nous a parlé uniquement de séparation et retrouvailles avec les parents. C'est mon premier contrat donc pas évident.
Pour le départ définitif de cette petite fille je ne sais pas trop comment m'y prendre quand commencer à en parler aux parents, à l'enfant. Quoi dire...
Elle rentre à la créche en septembre pour information.
J'aimerai donc avoir des témoignages qui m'aideraient. D'avance merçi.
Bonne journée.
08-07-2010 13:59:38
#2 08-07-2010 14:04:31
Re : comment préparer le départ définitif de l'enfant gardé
bonjour ,
ben moi je fais un diplome pour aptitude à partir à l'école
alors je sais pas adapte ça, un ti diplome pour départ à la crèche, il faut valoriser "le après nounou".
en parler aux parents ???? c'est eux qui ont décider le changement ..donc rien à dire je pense..
en parler à l'enfant??? oui à fond, tu lui en parles dès maintenant, comme moi je parle de l'école à mes deux loulous en ce moment, on fera une grande fête (gateau deguisement) pour feter le dernier jour chez moi