Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-07-2010 18:54:13
Re : dans la tête d'une enfant
Moi , je n'ai pas de pot à la maison et tous les enfants que j'ai gardé ,je leur ai mis directement aux toilettes ,sur le réducteur de WC sans passer par le pot!! j'ai été aussi garde d'enfant au domicile de parents pendant 17 ans et j'ai fonctionné pareil ! je choisis toujours le lundi pour commencer à enlever les couches des enfants dont je m'occupe et généralement le Jeudi,l'enfant est propre!! par contre,pendant ces 3 ou 4jours, j'eixige que les parents laissent leurs enfants de 7heures à 18heures impérativement ; je suis d'origine Malgache et chez nous, on enlève les couches très tot, ce que j'ai fait avec ma fille étant en vacances au pays quand elle avait 10mois(elle a commencé à marcher à 9mois) ; vu qu'il fait chaud là-bas, je la laissais juste se promener avec sa culotte et je la proposais de faire pipi tous les quart d'heure(n'importe ou) , si il y a un petit accident, ce n'est pas grave;par contre, j'ai acheté 20 petites culottes et le soir, je fais ma lessive à la main; il faut etre très patient et vraiment consacrer beaucoup d'attention à l'enfant à qui on enlève les couches! et au bout de 4jours environ, ça paie!! là ,je parle des couches du jour, par contre pour les couches de nuits,je laisse les parents se débrouiller; avec ma fille ,je parlais beaucoup et j'inventais en racontant des histoires que le chaperon rouge ne portais plus de couches de nuit à 2 ans et sa maman était vraiment contente qu'elle lui a emmené dans un parc d'attraction situé à Rust(vu qu'on habite pas très loin de l'Allemagne)!!! et la ruse a fonctionné et on est allé passé un week-end à Rust bien sur! voili, voilà ! par contre,je dis bien aux parents des enfants que je garde qu'ils doivent continuer ce que j'ai commencé pendant le week-end sinon c'est à eux de tout refaire et ça marche toujours! j'ai horreur des pots sous tous les formes!!!