Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2010 11:34:14

domitilleclara
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 24
Site Web

Droit de réponse et demande de désinscription.

maelle a écrit :
domitilleclara a écrit :

Je ne regrette pas mon choix. Une nounou à domicile, à plusieurs parents. Nous avons en plus la chance de travailler avec mes amies à mi-temps, mais sur les 3, il y en a toujours une de plus ou moins présente sur le lieu de garde, ou susceptible de "débarquer" à tout moment.... Où est la confiance ???.
2 AM ont certes été licenciées. Moi je n'en avais plus, mais mes amies l'ont fait sans regret  car il y avait toujours quelque chose qui n'allait........ comme toujours, c'est la faute aux assmat. Vous parents, n'avez jamais rien à vous reprocher  
et comme sur Bordeaux c'est blindé, trouver une nounou relève du parcours du combattant.  Nous avons du coup créé un emploi à plein temps, nous sommes tranquilles  pas si tranquille que celà, voir ce que vous avez écrit plus haut , imposons nos conditions et non l'inverse.  je pense que c'est une des raisons qui a fait que  vous (les deux autres parents & vous-même) optez pour cette solution ainsi que vos multi-caprices. Il suffit de vous lire
Et toutes les 3, nous partons travaillées ou faire d'autres activités l'esprit serein.  je persiste et signe, relisez-vous. Vous dites le contraire plus haut
Avec les avantages fiscaux, à 3, ce n'est guère plus cher.
Peut être à méditer.

A méditer aussi : non assistance à personne en danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, il serait de bon ton d'y aller "mollo" dans vos réponses. L'aggressivité n'est pas bonne conseillère. La température peut être ...........
Ensuite le but n'était pas de créer une polémique, mais de relater et de donner un exemple des raisons pour lesquelles il était si difficile de faire confiance, ce que, vous mettez toutes systématiquement en avant.Il faut que les parents nous fassent confiance.
J'étais venue sur ce forum pour un conseil concernant la garde de mon bébé. Puis j'ai été en recherche d'une ass mat. La plupart que j'ai rencontrée avaient des exigences hallucinantes (voir les postes en question). Je me suis fait rembarrée j'ai laissé tombé.
De là, je me suis tournée vers cette idée de garde à domicile, nous avons réussi à la mettre en place.
Et à votre question : où est la confiance ? et bien justement, elle n'y est pas. Elle ne peut y être. Donc Bien sûr nous pouvons débarquer à tout moment ou nous sommes présentes l'une ou l'autre avec les enfants et la nounou. C'est pour cela que nous partons l'esprit serein, parce qu'il y a une surveillance soit par présence soit par arrivée inopiné. Parce qu'on ne fait plus, qu'on ne peut faire confiance.  Nous ne pourrions débarquer chez la nounou à tout moment pour une petite inspection surprise, les parents n'en ont pas le droit alors qu'ils font garder leurs enfants, par contre il est tout à fait compris qu'un employeur débarque par surprise dans un bureau pour vérfier que la secrétaire ne se fait pas les ongles !
Vous parlez de mes "multi caprices". Excusez moi, je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez. J'ai des exigences pour mon bébé, comme tout parent, c'est tout. Merci de citer des exemples de ces soi disant caprices. Si les demandes d'un employeur rémunérées en conséquences sont des caprices, alors oui, j'en fait (je vous rappelle que pour un bébé que je reconnais difficile, mon ex nounou pour un mi-temps, percevait un plan temps). Je vous répond de façon aggressive ? Probablement, mais votre message est odieux.
Ce que je trouve étonnant, à part quelques mesages, c'est qu'à la limite, je suis responsble pour n'avoir pas foncer directement à la PMI, et  àla gendarmerie dénoncer cette personne ! C'est un peu fou vous ne trouvez pas ?
Il n'y a qu'uen chose à dire : cette personne est une inconsciente, si elle fait ça de toute façon elle en fait d'autres , et je ne m'appelle pas zorro ! Tous les exemples de collègues que vous cataloguiez d'inconscientes ou d'am qui faisait du tort à la profession les avez vous dénoncer ? Pourtant vous etes bien placées pour le faire, vous savez à qui vous adresser !

Bien sûr qu'il y a de bonnes AM et d'excellentes même. Mais ou les trouver ? Et on ne le sait qu'après pas avant, pas sur un ou deux rendez vous.
Bien sûr qu'il  ya des accidents et je trouve odieux de prendre la mort horrible de ce pauvre bébé comme exemple pour appuyer le fait qu'il n'y a pas de risque 0. Cela peut m'arriver, à moi aussi, bien sûr, mais entre l'accident qui peut arriver à n'importe qui et qui détruit votre vie et laisser un nourrisson dans une voiture en marche garder par un enfnat de 9 ans il y a une marge, là ce n'est plus un accident s'il arrivait quelque chose.

C'est ma solution, elle vaut ce qu'elle vaut, mais comme je le disait, je ne regrette pas mon choix, c'est tout, rien de plus.
Très hônnetement, vos réponses sont un déchainement de venin contre un méchant parent.

Hors ligne

09-07-2010 11:34:14

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2010 11:38:19

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Droit de réponse et demande de désinscription.

Bonjour

Je n'ai pas tout suivi, mais sachez que pour vous désinscrire vous devez en faire la demande a l'administrateur de ce site ou tout simplement ne plus venir.

Bonne continuation

je ferme ce post


signat10.gif

Hors ligne

#3 09-07-2010 11:45:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Droit de réponse et demande de désinscription.

bonjour ,

je ne connais pas le sujet je m'y penche de suite wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 09-07-2010 11:57:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Droit de réponse et demande de désinscription.

mon avis :
je trouve en effet que certains propos ont a votre encontre eté exagérés ...,

vous etiez venue relater un fait , exposer votre opinion sur une situation , bien que quelque peu ... generalisante quand meme ..
et pas sympas envers celles qui ne font pas ce genre de choses big_smile

vous avez eté choquee  de la situation et confortée dans votre choix ...certes...
je l'aurai eté de meme  wink

l’accueil que vous avez reçu n'est pas le reflet du forum
personne n'avait le droit de vous culpabiliser
je vous prie donc d'accepter les excuses du forum
et de demander aux personnes qui ont repondu de bien vouloir relativiser big_smile

cordialement


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

09-07-2010 11:57:29

partenaire publicitaire:

#5 09-07-2010 13:21:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Droit de réponse et demande de désinscription.

donc je présente mes excuses pour avoir réagit  comme je l'ai fais..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB