Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2010 15:02:47

jeluma
Membre

je ne peux me taire ...

pour celles qui me connaissent !! enfin un peu !!
savent qu'ils n'est pas dans mes habitudes ni d'agresser ni de transgresser sur le forum ..
mais là hmm ben franchement je trouve pas ça tres sympa pour nous sad

comme je n'ai pas l'habitude de parler par derriere et que de toute façon je pense avoir le droit aussi de dire ce que je pense je vais le faire ..:)

je suis choquée ( et dieu sait ) hmm  de la fin de discution de domitilleclara ( ou je sais plus comment )
elle vient ouvrir une discution qui pour moi n'en est pas une hmm mais encore une fois un plaidoyer contre les assmats !!
qu'elle est des reproches à formuler sur " certaines " je veux bien !! je ne les defends pas toutes ..
qu'elle soit satisfaite du mode de garde trouvé !! je veux bien !! trop cool pour elle ... mais qui est ce que ça interressse vraiment hmm
qu'elle n'est pas eu le front de dire à sa fameuse copine hmm ce qu'elle pensait de sa conduite !! hmm je trouve ça plus que moyen !! sinon pourquoi en parler içi si ce n'est pour pouvoir lire ce qu'elle a lue hmm
qu'elle vienne içi la bouche en coeur pour encore une fois "casser " de l'assmat !! ben là franchement ..je la trouve gonflée ..
qu'est ce qu'elle attendait de nous ??? que chacune de nous dise " au ma pauvre dame comme vous avez raison " toutes ces vilaines assmats qui ne pensent qu'à leur porte monnaie et non pas à tous ces petits qu'elles gardent !!
ben non !! moi quand je vois de l'exageration du cote des assmats je le dis ...et quand je trouve que les parents abusent je le dis aussi !!
qu'elle reponse  attendait t'elle ?? oui madame vous avez fait le bon choix ..bravo !! vous avez bien eu raison !!
ben je regrette mais pour moi là il s'agissait d'une attaque et non pas d'un post ou l'on attendait quelque chose de constructif ..

et pour finir sad pardon lulu ...mais je te trouve toi aussi injuste sur ta reponse ...nous ne refletons peut être pas ce que tu attends du forum parfait sad mais moi j'ai repondue de même que toutes içi j'en suis sure à cette ennieme attaque d'une personne qui ne vient que tres rarement mais toujours pour du negatif ...et nous comme elle avons reagit avec nos sentiments sur ce qu'elle ecrivait ... te lire dire que certaines ont exagerer ben !! je trouve ça injuste !!
pour ma part je ne regrette pas mes ecrits et je n'en retire rien !! et si dorenavant nous devons faire abstraction de nos veritables sentiments pour repondre à un post pour ne pas froisser les âmes sensibles ben !! je prefere ne plus intervenir !!
je previens tout de suite smile je ne suis pas fâchée ..juste un peu deçue ..
c'est pourquoi je preferais en parler wink
aller bon aprem smile

Dernière modification par jeluma (09-07-2010 15:04:05)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

09-07-2010 15:02:47

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2010 15:20:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : je ne peux me taire ...

bonjour jeluma

je n'ai cité personne mais dans l'ensemble je maintiens ma position ...
je suis moderateur autant pour les assamt que pour les parents  wink
et pour celles qui me connaissent un peu aussi ...
je n'ai pas de parti pris ...

et quand je pense qu'il y a injustice je le dis

je n'ai pas ressenti d'attaque de cette personne juste un fait raconté .. il etait inutile a partir de là d'extrapoler ou d'envenimer...

maintenant , a part egale , comme l'a eté fait son poste , je ferme celui ci
le sujet etant clos , malgré tout le respect que je te dois

Lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB