Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2010 19:36:57
avoir un autre contrat seulement pour le samedi...?!?
Bonjour,je me demande si ça pourrait etre "valable" de travailler le samedi avec un nouveau contrat, je m'explique, j'ai 2 contrats en semaine que je ne peux pas completer (un temps preque complet et complet pendant les vacances, et l'autre contrat partiel mais horaire irregulier)donc je me demandais si certaines d'entre vous avaient un enfant seulement pour le samedi pour completer?
si oui comment faites vous, augmentez vous le tarif horaire? est ce valable? coté salaire? coté famille n'est pas trop dur<? merci de me donner vos experience...
10-07-2010 19:36:57
#2 10-07-2010 20:48:16
- nanda
- Membre
Re : avoir un autre contrat seulement pour le samedi...?!?
je n'ai jamais eu le cas mais tant que tu ne depasse pas ton agrement tu peut garder des enfants meme le samedi..par contre le samedi est payé comme les autres jours de la semaine..apres c'est à toi de negocier avec les pe
pour la vie de famille je pense qu'à la longue sa risque d'etre compliquée...mais bon jamais fait et c'est pas dans le programme du tout pour moi
#3 10-07-2010 21:43:10
Un collegue à zom recherche une ass mat pour le samedi car la sienne (et difficile d'en trouver qui veulent bien travailler le samedi) ne veut pas travailler le samedi et il m'a demandé. J'ai refusé car je bosse déja du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 54h et je préfère réserver mon samedi à mes enfants (mon zom bosse). Puis travailler 6jours/7 j'ai déja donné dans un autre boulot et je ne le referais pas de suite
#4 10-07-2010 21:44:53
Il faut voir moi j'ai travaillé 2 ans les samedi et c'est quand meme lourd trop de sacrifice je trouve il faut renoncer aux wekend en famille on pouvait plus rien prevoir de notre coté avec les enfants vu qu'on avait que le dimanche de libre en commun du coup c'etait court . Assez fatiguant aussi d'enchainé la semaine + samedi je fesait du 12 h par jour au tarif normal est franchement là je fais une pause je n'ai pas envie de recommencé . A toi de voir si tu te sens capable et je ne sais pas si financièrment ça apporte tant que ça .
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
10-07-2010 21:44:53
#5 10-07-2010 22:41:34
alors moi, j' ai eus un contrat péri : le mercredi le samedi et toutes les vacances scolaires, j' avais précisé aux parents que je voulais bien les dépanner que 6 mois pour le samedi étant donné que j' attendais l' arrivé deux autres contrats
donc du coup j' ai travaillé du lundi au samedi pendant 1 mois 1/2
3 contrats à 45h semaines + mes 2 enfants ,
au bout de 6 mois chose dite chose faite, les parents n' ont pas appréciés mais non pas eus le choix, puisque précisé au contrat
j' ai eus cette expérience et sije devait la renouveller, ce serait juste le matin
#6 11-07-2010 13:34:15
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Oui c'est possible, moi je le fais.
Pour le tarif le samedi je ne suis pas au même tarif qu'en semaine.
Tu fixes ton tarif, c'est libre.
A toi je mettre en place tes conditions de travail sans dépasser le nombre d'enfant chaque jour d'accueil.
Moi, ça me va très bien de travailler le samedi et même le dimanche....
#7 11-07-2010 17:33:16
merci pour vos reponses...
je vais y reflechir, pour le moment je vais commencer mon activité et apres je verai si j'arriverai a tenir le coup avec 1 jour de +...j'ai deja eu l'experience de travailler le samedi et meme le dimanche je travaillais dans la restauration et c'est vrai que ce n'etait pas l'ideal...mais la le metier est different... a voir...
#8 11-07-2010 17:46:11
moi je suis aussi dispo du lundi au samedi ,je n ai qu un enfant a moi donc c est plus gerable , ça lui fait meme une copine , ensuite mon conjoint bosse un weekend sur deux et sinon ,c est chez les pompiers ... donc autant que je bosse aussi , maintenant c est a moi d accepter ou non certains contrats , de bien caler mon orguanisation ...et puis grace a cela et a mon amplitude horaire , j ai trouve de suite des contrats .
tu n es pas oblige d en accepter plusieurs le samedi , un peri ...