Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-07-2010 16:06:21
- momoettiti
- Membre
- Site Web
mai et juin pas déclaré
bonjour,
et oui ça continue,aujourd'hui 11 juillet elle n'a toujours pas déclaré mai et juin,
et je pense qu'elle ne déclarera pas juillet non plus,je vais lui envoyer une lettre de démission,que dois-je lui marquer?je suis en vacances du 7 au 29 aout,pour le préavis je fais comment?le contrat a débuté en décembre,bon aprèm.
11-07-2010 16:06:21
#2 11-07-2010 17:29:27
Re : mai et juin pas déclaré
bonjour
vous demissionner du fait du non paiement des salaires ou du fait que vous n'avez pas reçu de bulletin pajemploi ?
penser a mailer a pajemploi ou a l'urssaf qui se fera une joie de lui rappeler ses devoirs...surtout l'urssaf ![]()
avez vous eté payé ?
vous a t elle fait un bs a part ???
si c'est pour non declaration :pour la demission ce sera un demission aux torts de l'employeur (defaut des devoirs qui lui incombent ) et vous demandez la reconduction en licenciement aux prudhommes ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 11-07-2010 18:16:59
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : mai et juin pas déclaré
bonjour
vous demissionner du fait du non paiement des salaires ou du fait que vous n'avez pas reçu de bulletin pajemploi ?
penser a mailer a pajemploi ou a l'urssaf qui se fera une joie de lui rappeler ses devoirs...surtout l'urssaf
avez vous eté payé ?
vous a t elle fait un bs a part ???si c'est pour non declaration :pour la demission ce sera un demission aux torts de l'employeur (defaut des devoirs qui lui incombent ) et vous demandez la reconduction en licenciement aux prudhommes
j'ai mailé à pajemploi,je n'ai pas encore eu de réponse(je ne sais pas s'ils répondent)le paiement des salaires a été fait,mais je n'ai pas reçu de bulletin de la paje et la maman ne m'en a pas fait à part
Pages : 1
Discussion fermée